Borderlands 3

Accueil Forums Autres jeux Borderlands 3

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    ChaaampyChaaampy
    Admin

Yo les Trialeux !

Je profite du fait que je viens d’acheter BL3 pour faire un petit topic dessus.

Du coup si vous voulez juste en parler, ou proposer de la coop ou autres, n’hésitez pas.

Perso je ne l’ai pas encore commencé, je compte me faire un perso en local avec un pote et un autre en ligne, donc si vous êtes chaud on peut se faire quelques parties !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Yuda59Yuda59
    Rider

Tu vas prendre ton pied il est excellent j’ai commencé avec la sirène mais j’aurais peux être pas du 🤣 pour les bosses c’est compliqué on va dire après j’ai pas encore testé les autres la j’ai bientôt fini le jeu mais il y a pas mal de monde qui prennent le chasseur si ca peux t’aider 😀

ChaaampyChaaampy
    Admin

J’avoue que la sirène me tente aussi, j’ai fait tous les BL avec et c’est le perso que j’avais joué pendant la démo à l’E3 !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

j’aime beaucoup les décors de Borderland , qui peuvent influencer la création sur trials !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.