Bonjour à tous :)

Accueil Forums Présentations Bonjour à tous :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    longhairlonghair
    Rider

Bonjour la communauté 😃,

Je m’appelle Julien, 38 ans, de Moselle stationné sur Xbox sous le pseudo LongHair 2097.

J’ai découvert Trials avec la démo de hd à l’époque et depuis je suis piqué, grand fan, amoureux quoi ❤❤❤!

J’ai bien sûr posé mes roues sur Evo, Fusion et maintenant Rising et chaque nouvel opus ou dlc est toujours très attendu 🥳🤩.

Je suis abonné depuis un bon moment aux chaines Youtube de : Psyhodelik, Champy, GT4 ou Abz en son temps pour ne citer qu’eux mais je n’ai jamais pris le temps de m’inscrire sur le forum français, sans trop savoir pourquoi en fait.

Je viens donc aujourd’hui ajouter officiellement un nouveau rider à la commu française et faire grossir les rangs des mordus de cette licence 👊et faire connaissance avec ses membres.

A bientôt.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Welcome to the foruuuum 🙃

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Salut à toi, ô mon frère !

T8T8
    Modo

Tu vas voir… jouer avec et sans le contact de la commu, ça fait tout une diff je trouve

Le jeu prend une dimension sociale qu’il est vraiment dommage de rater 🙂

Bienvenue !

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Bienvenue parmi nous 😊

Taquet Taquet !!!

Bienvenue Cheveu Long !

N’hésite pas à t’ajouter à la liste Xbox !

Tu vas voir… jouer avec et sans le contact de la commu, ça fait tout une diff je trouve Le jeu prend une dimension sociale qu’il est vraiment dommage de rater 🙂

Sociale mais aussi pleine d’enseignement. Je n’ai jamais autant skillé que les mois après m’être inscrit sur JVC à la sortie d’Evo.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Bienvenue sur Trials France 🍺

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ca fait plaisir tous ce sang neuf qui est arrivé récemment 🙂

Bienvenue a toi

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Bienvenue 🙂

Rider

et un jeune de plus !

Bienvenue

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Salut et bienvenue !

ObsekObsek
    Rider

Bienvenue à toi, j’ai un an de plus, les papis sont dans la place lol 😂😂

Retry,retry,retry et encore retry...

GUSGUS
    Rider

salut et bienvenue

longhairlonghair
    Rider

Merci à tous pour votre accueil, je ne sais pas si je vais progresser grace à vous, j’ai l’impression d’avoir atteins mon plafond de verre depuis bien longtemps sur la licence Trials. 🙁🙁

En speed run je n’arrive plus à m’améliorer, je suis toujours dans la même fourchette de temps par rapport au classement général et je n’arrive pas à comprendre par quelles subtilités certains arrivent à gagner du temps mis à part certains cut qui me paraissent impossible à prendre….

En difficulté, j’arrive à passer des pistes ninja level 2 et là encore je n’arrive plus à aller au delà….

Je suis juste impressionné quand je regarde les runs des meilleurs mondiaux qui sont justes des ovnis pour moi et je sais que j’aurai beau m’entraîner je n’arriverai jamais à leur niveau.

C’est avec plaisir que j’ai suivi jusqu’à 5h du mat samedi le tournoi de Trials sur le stream de Psyhodelik, c’était une dinguerie !! 🤩🤩❤

En tout cas, je suis ravi d’être inscrit sur le forum et de découvrir la communauté fr. 😇👍

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.