Bloqué dernier cp Fléau du Démon

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Bloqué dernier cp Fléau du Démon

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Rider

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà comme dit dans le titre je ne parviens pas à finir cette course car je bloque sur le dernier cp… ça fait 3 fois que je time out sur ce dernier cp et je n’ai aucune idée de comment le passer..

J’ai beau regarder des vidéos youtube comme je fais à chaque fois pour apprendre je ne comprends vraiment pas comment passer ce cp…

Est ce que quelqu’un l’a déjà passer et pourrait me donner des conseils ou une astuce pour réussir à le passer et enfin terminer cette ninja?

Merci d’avance :)

ChaaampyChaaampy
    Admin

Hello !

Je sais pas si ça va t’aider, mais je te remets une vidéo ici, comme tu peux voir, je fais un petit gauche / droite après être arrivé sur la rampe pour prendre un bon élan. Après faut avoir du fap hahaha

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Hello chaaampy merci beaucoup je viens à l’instant de la platine :p J’ai réussi une fois le dernier mais y’a eu une perte de connexion ducoup je l’ai refaite et là je l’ai platine en faisant first try sur le dernier cp 😮 😮 j’en revenais pas j’ai to 6 fois sur ce putain de cp et aujourd’hui je le réussi first try xD

Encore merci^^

Rider

Et j’ai pas l’impression d’avoir + fappé que ça en vrai c’est surtout le gauche droite en arrivant sur la rampe qui fait toute la différence c’est ouf^^

ChaaampyChaaampy
    Admin

Content de t’avoir aidé et GG à toi !

#TrialsElite #StarPlayer2019

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.