BlasterMaker33- Pistes et jeu d'adresse

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes BlasterMaker33- Pistes et jeu d'adresse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

Bonjour/Bonsoir ami customer

Ce trial rising à était le tout premier pour moi et franchement quel plaisir de découvrir cette éditeur de piste, étant comme un gamin j’ai tester quelques trucs à droite et à gauche mais j’avoue que j’ai encore du mal à tout maîtriser…

Alors si vous êtes quand même interréser par les pistes d’un novice en voici 2:

B33 Bouce challenge (Jeu d’adresse): Deux grosses roues attacher au dessus et en dessous de la moto, le but descendre le plus bas possible en rebondisant.

Round tower (Piste trial): Escalade d’une tour cubique, j’ai voulu essayer de mettre des obstacles tournants sur celui-ci.

Merci par avance si vous les testez et j’accepte n’importe quel critique: négative comme positive

Bon run les rider 🙂

Cassecou06Cassecou06
    Rider

Et bien si c est ton premier trials et que t es deja chaud pour faire de l éditeur, c est une bonne chose, surtout si tu le veux le maîtriser ,c est probablement l éditeur le plus complet et complexe de tout les jeux vidéo confondu

c est simple maîtriser l éditeur trials a 100% equivaut a finir une ninja lv8 ou 9👀

bonne création et éclate toi bien !

Meilleur joueur mondial ! Ou au moins de ma résidence...

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Faut que je me note ça pour tester lors de ma prochaine session de Trials :3

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Bonjour BlasterMaker33,

N’hésite pas à te présenter dans la section dédiée. 🙂

c est probablement l éditeur le plus complet et complexe de tout les jeux vidéo confondu

Je ne nie pas la qualité de l’éditeur de Trials, mais plusieurs jeu en proposent également, genre Little Big Planet ou Dreams, et qui ont l’air bien complets aussi…

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.