biglarvi / mes pistes star wars

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes biglarvi / mes pistes star wars

18 sujets de 26 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    GUSGUS
    Rider

Excellente création mais perso juste un petit détail a la fin quand ton perso tombe dans le trou tu aurrais du mettre un caméra personalisé .ex: ton perso tombe la caméra recule pour voir ton décor avec les vaisseaux de starwars. sinon rien a dire de plus Bravo.

Merci pour les compliments les gars, ça fait plaisir 😉 à l’origine je voulais faire une scène de fin mais j’ai eu la flemme après plus d’une cinquante d’heures passé sur l’éditeur pour cette piste

Rider

moi je dis que tu as un putain d’avenir de créateur , Good création , il y a encore beaucoup a dire , mais honnetement je suis très enthousiasmé par tes créations …..

• tiens la route , tu est sur la bonne voie !
    • fait plus court 180 /200 Mètres Maximum(tu as créé sur combien de mètres là ( pour savoir ) ?
      • ce qui te permettra de condenser tes créations , et de prendre plus de temps pour tester ta ligne de course .
      • quitte a faire une seconde piste dans la foulée de ta première ( donc sans retirer le décors de ta première )
    • je t’en dirais plus si tu as des questions ….
    • Gros Good Création !!!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Merci attila999 pour ton retour et les conseils ! La plupart de mes pistes font entre 500 et 600m, si je les fais aussi longues c’est juste que les obstacles sont faciles et rapides à passer du fait que je suis une quiche en pilotage donc je ne peux pas faire des passages plus hard pour le moment, mais je m’entraîne au pilotage pour que par la suite j’améliore mes lignes de courses

Rider

fait plus court 180 /200 Mètres Maximum(tu as créé sur combien de mètres là ( pour savoir ) ? ce qui te permettra de condenser tes créations , et de prendre plus de temps pour tester ta ligne de course .

Merci attila999 pour ton retour et les conseils ! La plupart de mes pistes font entre 500 et 600m

bah tu vois , c’est trop long et répétitif d’après les vidéos que j’ai vu , d’ou l’idée de devoir tout concentrer ton décors sur 200 Mètres maximum !

le problème des nouveaux créateurs , c’est de vouloir faire long et d’étendre le décors …..ce qui est toujours une très mauvaise idée ….

dans ton cas : il vaut mieux faire beaucoup plus court , et concentrer tes efforts et ton level design sur une zone Courte .

je te verrais bien réaliser une Tomato STAR WARS ( une ligne de course en  courbe qui met en valeur la totalité de ton décors du début a la fin )

GG

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

effectivement bravo!!!! C’est plutôt classe pour un début de carrière🤩

Regarde la longueur de ta piste en temps et pas en mètre… Essaie de pas dépasser la minute en zéro fautes. Attila a raison tu veux mettre toutes tes (bonnes) idées sur la même piste… c’est inutile, garde en sous le pied.

Bonne surprise que sont tes pistes, j’espère que tu vas continuer a progresser GG

Rider

Merci Dragon et je suis heureux de te revoir sur ce forum .

Bisous mon grand.

temps : 30 secondes / voir 24 en speed run…..soit 180 / 200 Mètres environs !

Rider

effectivement bravo!!!! C’est plutôt classe pour un début de carrière

je me rappel intégralement de ta première piste ou de un :

tu m’avais étonné

de  2 , ou  ta première piste laguait a fond et je t’avais dis de travailler sur ce problème ….sur ta prochaine piste ….

mais l’élève a très largement dépassé le Maitre , le Number Hun , et c’est tant mieux …..

lui c’est mon prochain Poulain …..

Merci pour vos conseils l’équipe, je vais les appliquer à la lettre, après faut me laisser du temps, ça fait pas longtemps que je tâte trials, mais avec vos conseils ça va le faire 😉

Rider

Merci pour vos conseils l’équipe, je vais les appliquer à la lettre, après faut me laisser du temps, ça fait pas longtemps que je tâte trials, mais avec vos conseils ça va le faire 😉

oui , tu peux nous faire confiance , nous sommes la pour aider ceux qui aiment ce jeu  , et qui ont une créativité certaine ….

par contre il faudra montrer d’autres sujets que star wars , pour montrer toute ton imagination et créativité ….( pour montrer que tu peux faire autre chose )

tu peux faire confiance a Dragon , c’est mon premier poulain  » FR » qui bosse aujourd’hui chez Redlynx …..tu seras peut être le prochain !

mais soit Zen comme un THDTE et un Dragon …

https://www.youtube.com/watch?v=hAFpngAZf2Q&t=2s

https://www.youtube.com/watch?v=C16DTnltT4U&t=3s

https://www.youtube.com/watch?v=hAFpngAZf2Q

https://www.youtube.com/watch?v=LOoc3OUu4xY

je t’ai mis des pistes fait par nous , DragonMicky , THDTE et attila999 , tu regarde ou tu regarde pas ….mais jette un oeil quand même .

De la créativité j’en ai à revendre et j’ai pleins d’idées en tête 😉

je viens de regarder les vidéos de vos pistes, elles sont au top les gars, j’ai du taf avant d’arriver à se stade là.

Rider

De la créativité j’en ai à revendre et j’ai pleins d’idées en tête 😉 je viens de regarder les vidéos de vos pistes, elles sont au top les gars, j’ai du taf avant d’arriver à se stade là.

motivation …..merci d’avoir regardé.

La piste 999 inferno ultimate elle est magnifique 🤩

Rider

❤

pas ma meilleure Piste en terme de téléchargements , mais un de mes plus grand Kiff en terme de réalisation !

Merci .

Rider

Elle est monstrueuse Inferno, vraiment très impressionnant. Je vais la faire bientôt du coup 👍

Yep! Pour en finir avec star wars voici le nom de ma derniere piste:

– Speeder bike on endor starwars

Maintenant place à de nouveaux thèmes et surtout au TCR#1

YarivpaYarivpa
    Rider

Yes sympa tes pistes Star Wars ! Il faudrait une piste sous l’eau avec les monstres marins dans l’épisode 1 ca serait stylé, avec jar jar qui se fait bouffer (oui j’ai un penchant révisionniste assumé)

Let the good times roll

Que la Force soit avec Toi 🙃😀🙃

passe devant je te couvre x)

18 sujets de 26 à 43 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.