biglarvi / mes pistes star wars

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes biglarvi / mes pistes star wars

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 43)
  • Auteur

Yep, voici le titres de mes deux pistes sur le thème star wars:

Les lignes de courses sont très simples mes les décors sont plutôt sympa, du moins je pense 😉

Une troisième piste est en cours de construction sur le thème de la bataille de hoth, elle sera posté très prochainement.

ChaaampyChaaampy
    Admin

Enfin ! Je me suis permis d’éditer ton post et d’ajouter un replay de Tatooine escape d’ailleurs

Du coup je peux me permettre de te donner des conseils maintenant.

Déjà, ce sont tes premières pistes, et énorme GG au niveau des décors, franchement pour un débutant, c’est pas mal, super prometteur.

Pour moi, les deux plus gros soucis de tes pistes en général sont :

• Les lignes de courses : je trouve qu’elles ne sont pas assez fluides, il y a souvent des moments un peu « cassés », où le flow est ralenti par un décor, un CP ou autre (ou un élément physique qui arrive, comme sur Dead Star avec le vaisseau qui arrive sur la ligne de course)
    • Les caméras : jouer avec les caméras de temps en pour valoriser un décor, c’est bien, mais là c’est trop. Il y a pas mal de passage où tu mets la caméra derrière le pilote, c’est perturbant et ça apporte rien à ton décor, du coup, essaie d’en faire un peu moins.

Sinon, petit conseil générique, hésite pas à jouer avec les stickers (dans général > stickers) pour appliquer des textures plus réalistes à tes décors.

Sur Tatooine Escape par exemple, ton robot à la toute fin de la piste est cool, mais la texture est toute plate vu que c’est juste des forme géométriques. Avec des stickers tu aurais pu ajouter de la saleté, de la rouille etc ! Hésite pas à demander des conseils si tu veux en savoir plus sur l’utilisation des stickers d’ailleurs.

Voila !

#TrialsElite #StarPlayer2019

Super tes pistes bien jouer.

Tu les a trouver où les vaisseau noir ?

ChaaampyChaaampy
    Admin

Il les as fait 😎

Merci chaaampy pour t’es précieux conseils, je vais les appliquer à la lettre 😉 à propos des vaisseaux c’est moi qui les ai créés avec les moyens du bord !

Et merci pour le replay 😉

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Ha Tatooine escape je me suis pris une superbe claque et si tu suis les conseils de Chaaampy la claque se transformera en orgasme je crois x)

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Psyhodelik je vais essayer de faire au mieux sur ma prochaine piste pour que tu obtienne ton orgasme 😉

OtomabesOtomabes
    Rider

J’avais vu Tatooine sur le strem de Psyhodelik et belle claque. Juste les textures métalliques à revoir mais ça fourmille de détail. Chapeau!!

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Incroyable.

Je plussoie les conseils de Champy, mais merde quoi, pour un gars qui touche le jeu depuis 3 mois (maximum), tu as un potentiel de malade ! o_O

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

Kaiser panda ça fait qu’un mois que je joue à trial 😉

C’EST ENCORE PIRE. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Totalement d’accord avec Champy ! Tes décors sont vraiment magnifiques, et c’est d’autant plus dommage que ta ligne de course sur Tatooine soit aussi hachée. Pour les mouvements de caméra, ça m’a gêné sur Tattooine, un peu moins sur Death Star, qui je trouve est d’ailleurs beaucoup plus agréable à rider. Toujours un peu trop de caméra mais la ligne est fluide ! Juste un petit problème de lag au début de la piste sur PC, et aussi un soucis de hitbox quand on monte sur le vaisseau qui fait office d’ascenseur, la moto « s’enfonce » dans le vaisseau (hitbox à agrandir j’imagine).

Super travail en tout cas, je suis fan !

ChaaampyChaaampy
    Admin

aussi un soucis de hitbox quand on monte sur le vaisseau qui fait office d’ascenseur, la moto « s’enfonce » dans le vaisseau

Ah oui, j’avais oublié de parler de ça.

Il faut utiliser des attaches physiques et pas un code linéaire quand tu veux animer un objet sur lequel tu vas rider, sinon tu le traverse 😎

longhairlonghair
    Rider

Je viens de regarder le replay de ta piste  » Tatooine ecape starwars story « , c’est vraiment abusé, tu as clairement du talent, j’attend de voir tes prochaines créations  👍👍👍

Rider

je viens de regarder la vidéo , juste : un grand bravo

j’aurais aimé voir quelques salissures , sur les batiments et autres objets , mais ce n’est qu’un détail , parmis beaucoup de détails .

Bravo !!!

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

SkyKidSkyKid
    Rider

Moi, je ne te complimenterais pas, je sais que tu as payé un mec pour faire des pistes à ta place !

Skykid putain tu m’a grillé 😂

Merci à tous pour vos conseils et compliments, ca fait plaiz et ça motive à créer d’autres map, d’ailleurs la prochaine sera publiée avant la fin de semaine !

Yep! Je viens de publier ma nouvelle piste qui s’appelle BATTLE OF HOTH star wars story

Rider

Franchement la mise en scène est vraiment bien 👍. Très bonne piste

kronenbkronenb
    Rider

Elle est très bien ta piste mec. La ligne est bonne et fluide et l’ambiance top ! J’ai bien aimé l’arrivée progressive de + en + de sons comparé au silence absolu du début.

Beaucoup de caméra mais elles se gèrent. Elles ont le mérite de mettre la déco à l’honneur.

GG comme y disent ! 😉

kronenbkronenb
    Rider

Après quelques runs supplémentaires je dirais qu’il y a quand même ta caméra qui vient presque dans le dos du rider qui est un poil (de chewie) to much. Et il y a quelques raccro qui peuvent agacer en essayant d’optimiser un run. Ça reste dans tous les cas du très bon travail. 🙂

Voici la vidéo de ma nouvelle piste star wars, avec le son qui va avec 😉

OtomabesOtomabes
    Rider

Ouah, ca le fait. Les textures sur les AT-AT rendent mieux que le cote tout lisse qu’il y avait sur Tatoine. Franchement chapeau ! Vivement que j’ai du temps pour le TC.

Vieux motard que jamais!!!
    GaaaazzzZZZZ!!!!!

Rider

gros bravo !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 43)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.