Bienvenue sur Trials-France.fr

Accueil Forums Général Bienvenue sur Trials-France.fr

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Psyhodelik
    Admin

Je vous souhaite la bienvenue sur ce tous nouveau site qu’est Trials-France.fr
    Inutile de vous dire qu’on reviens de loin et que j’espère, au nom de toutes l’équipe, que ce site deviendra le rendez-vous aimez et choyez de la communauté. Y’a de la bière au frais, alors n’hésitez pas a posez vos bagages et nous accompagner dans cette aventure 🙂

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Ouuf7
    Rider

Encore un grand merci pour la sortie de ce forum !

La communauté va pouvoir reprendre du poil de la bête avec la sortie du jeu 😀

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

Psyhodelik
    Admin

Tous le plaisir est pour moi Ouf7 ^^

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Yuda59
    Rider

oui et en plus on a même pas encore le jeu dans nos mains j’ai même su convaincre  des amis qui n’ont jamais joués aux jeux trials de s’y mettre je fais un peu de pub 😛

Chaaampy
    Admin

Mais de rien 🙂

#TrialsElite #StarPlayer2019

oui et en plus on a même pas encore le jeu dans nos mains j’ai même su convaincre des amis qui n’ont jamais joués aux jeux trials de s’y mettre je fais un peu de pub 😛

Pareil, je répends la bonne parole autour de moi depuis l’annonce de l’E3. Pas toujours facile, mais le plus important est de ne pas faire tomber le jeu dans l’oubli. 🙂

Assez déçu de ne pas l’avoir vu dans le Nintendo Direct du 13 février d’ailleurs. Un Trials pour la 1e fois sur une console Nintendo, ça se souligne quoi, merde ! Surtout qu’Ubi et Nintendo sont copains normalement, trop bizarre.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.