Avis et améliorations

Accueil Forums Le Site Avis et améliorations

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 165)
  • Auteur
    YarivpaYarivpa
    Rider

Génial, merci pour cette réactivité !

Let the good times roll

Rider

Tu parles de quoi, exactement ? Les gens peuvent éditer à vie ?

Pas à vie, mais pendant plus longtemps (genre très longtemps)

c’est cool , je vais pouvoir dire des conneries pendant , très très longtemps …..

Même si la vie est Hun long fleuve tranquille …..je risque de faire des Vagues !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Le truc qui veut rien dire Champy. XD

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bah si, c’est pas à vie, mais c’est long, voire même très long, selon la durée de vie de chacun.

Mais ça c’est comme le nord, selon comment t’es tourné ça change.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

voire même très long, selon la durée de vie de chacun.

bon , bah je ne ferais aucun commentaires ….mon age va passer plus vite , que vous ne gagnerez de places dans le classement !

NAhhhh !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

Pourquoi ne pas mettre sur la page d’accueil une chat box ? 😛

PS4 : Thamaiir

ChaaampyChaaampy
    Admin

Car le chat tuerait le forum

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

T8T8
    Modo

Et il y a déjà un discord qui rempli un peu la même fonction 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Non les vrais manques (sans mettre la pression ni rien hein) sont la prévisu et les MP (+ coté site, la rubrique tutos).

Après, on sera complet, le seul truc qu’on pourra faire c’est faire chier Champy pour ajouter encore des smileys. 😛

Car le chat tuerait le forum

+1.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’était sur plein de forum retrogaming a une époque reculé…

Quand ils ont commencé à mettre des chatbox…. Ca a littéralement tué la volumétrie des forums et la communauté également.
    Car les nouveaux visiteurs qui arrivais ou était juste de passage, voyant qu’il n’y a au final que très peu de nouveau message passais leurs chemin et n’avais pas envie de participer.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

Autant pour moi, je savais pas qu’il y avait un discord 🤣

PS4 : Thamaiir

EchoDreamsEchoDreams
    Rider

Il me semble que les images sont interdites dans les signatures des membres. C’est volontaire ou pas ? Si non, ça serait possible de permettre ça ?

J’viens de me faire une signature sur Photoshop pour le fofo et là je pleure intérieurement 💔

Niveau aspect pratique pour la navigation, c’est dommage de pas avoir de bouton « Derniers messages » en haut à droite sur la page d’accueil des forums (à côté de « Rechercher »).  C’est plus user-friendly je trouve, et c’était d’ailleurs un standard sur les forums y a quelques années. C’est un détail mais ça fait qu’on est obligé de passer par le menu déroulant (mais au moins c’est dispo hein, c’est juste que si c’est facile à mettre en place, ça serait cool !).

ChaaampyChaaampy
    Admin

C’est volontaire oui, et pour l’instant je ne compte pas le changer sorry, histoire de sécurité

Pour la 2e demande je vais voir ce que je peux faire, j’ai du taf en ce moment

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Niveau aspect pratique pour la navigation, c’est dommage de pas avoir de bouton « Derniers messages » en haut à droite sur la page d’accueil des forums (à côté de « Rechercher »). C’est plus user-friendly je trouve,

Fait comme moi et sauvegarde cette page dans ta barre de favoris ^^

Je passe toujours par elle, pour checker les dernier messages 🙂

https://trials-france.fr/derniers-messages/

J'ai plus d'air dans l'escalier...

YarivpaYarivpa
    Rider

Hey, je voulais faire une belle mise en page de ma toute nouvelle rubrique astuces, et il y a des trucs qui marchent pas comme les tailles de police et le soulignage.

Aussi, avant je pouvais incorporer les videos partagées sur streamable.com mais depuis le truc automatique Youtube jpeux plus…

C’est tout, pour le moment…

Let the good times roll

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 165)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.