Avis et améliorations

Accueil Forums Le Site Avis et améliorations

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 171)
  • Auteur
    T8T8
    Modo

Test pour T8 Champy tu avait parlé de pouvoir prévisualiser, c’est toujours d’actualité ?

Edit : effectivement le soulignage fonctionne pas, bizarre…

MERCI ! 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Le logo est sur desktop, on peut retourner a l’accueil via le menu sur téléphone.

Le soulignage n’a pas de rapport avec les rôles, c’est bizarre.

#TrialsElite #StarPlayer2019

T8T8
    Modo

Au pire on peut s’en passer, c’est moins urgent que la plupart des autres corrections 🙂

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

Wylde117Wylde117
    Rider

Le logo est sur desktop, on peut retourner a l’accueil via le menu sur téléphone. Le soulignage n’a pas de rapport avec les rôles, c’est bizarre.

Ah oui, my bad, j’avais encore jamais cliqué sur le logo « drapeau FR », mais je parlais d’un logo « Trials France » au milieu du header 🙃

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pas la place sur mobile, sorry.

Rider

en bas de page peut-être champy ….

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Wylde117Wylde117
    Rider

Pas la place sur mobile, sorry.

Je parlais pour la version Desktop, pour la version mobile je trouve le site vraiment ergonomique, gg pour ça ! 👍

ChaaampyChaaampy
    Admin

Le logo officiel est trop gros pour le mettre dans le header, autant laissé la version mini du logo (le drapeau) seul dans le header.

Rider

par contre quand il y a du monde en ligne et que tu regarde  » qui est en ligne  » celà Beug , cela tremble et le’écran frétille , ….je pense qu’il faut prévoir deux colonnes …..mais je sais pas si c’est possible …

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Oui j’ai vu ça quand il y a beaucoup d’affluence, je verrai plus tard.

Rider

sinon astuce : tu te positionne sur  « qui est en ligne »et quand l’écran frétille , tu bouge plus ta souris et tu double clic rapidement , là , tu as la colonne qui est noir avec tous les noms , et tu peux descendre du premier au dernier ….

Wylde117Wylde117
    Rider

Une chose qui serait la bienvenue, ce sont les numéros de pages en bas de page.

On les voit déjà en haut de page, mais pour passer à la page suivante une fois celle en cours lue, il faut remonter tout en haut …

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je déménage aujourd’hui. Ce qui pourra être réglé sous peu (pour lundi pro) :

• Le 403 avec la vidéo (bug réglé auparavant, une MAJ a du faire sauter mon code), mais collez l’URL direct comme Attila l’a dit, ça fonctionne
    • Pagination en haut et en bas de page
    • Feed des nouveaux messages plus long (50 au lieu de 25)

Ce qui ne sera pas réglé :

• Le « bug » du soulignage (je compte pas aller réparer directement le PC de T8, ou T8 lui même)
    • Les « nouveaux messages » dans les sujets. J’ai pas le temps et je sais pas comment on fait
    • Le bug du noscript ne sera probablement pas corrigé de suite, l’ultime solution pour le régler étant de faire sauter la fonction quote et de répondre aux gens par : « @user oui mais blablabla. » Sachant que la quote entraîne un autre bug (on ne peut citer un spoiler), à voir donc.

Wylde117Wylde117
    Rider

My bad, j’ai pas vu cette ligne dans ton message … 🙃

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pas de soucis 😉

Aza-56Aza-56
    Rider

+1 pour le numéro de page en bas

Ride Safe !

YarivpaYarivpa
    Rider

Je ne sait pas dans quelle mesure celà serait possible, mais ajouter des « réactions » aux messages à la manière de Discord pourrait être cool, et désengorger certains topics ! Voilà c’est mon idée 💡

Let the good times roll

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je ne sait pas dans quelle mesure celà serait possible, mais ajouter des « réactions » aux messages à la manière de Discord pourrait être cool, et désengorger certains topics ! Voilà c’est mon idée 💡

C’est le système qu’il utilise un peu près sur le site anglophone.

Personnellement, je ne suis pas trop pour.  Je trouve que cela diminue l’interaction textuelle. Et mine de rien, nous avons besoin de volumétrie et de poids pour le référencement ainsi que de poids pour de futur événement.

Et le nombre de message pèse pas mal dans ce poids définissant la vie et l’activité d’un forum ^^

Si tu comprend mon point de vue.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

HeracleHeracle
    Rider

Et c’est plus chaleureux je trouve, on sait qui aime ou n’aime pas, et pourquoi 😀

Wylde117Wylde117
    Rider

C’est le système qu’il utilise un peu près sur le site anglophone. Personnellement, je ne suis pas trop pour. Je trouve que cela diminue l’interaction textuelle. Et mine de rien, nous avons besoin de volumétrie et de poids pour le référencement ainsi que de poids pour de futur événement. Et le nombre de message pèse pas mal dans ce poids définissant la vie et l’activité d’un forum ^^ Si tu comprend mon point de vue.

C’est vrai que ce point de vue là est plus pertinent selon moi 🤔

YarivpaYarivpa
    Rider

J’y avais pas pensé sous cet angle là, mais zavez totalement raison !

Let the good times roll

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je ne sait pas dans quelle mesure celà serait possible, mais ajouter des « réactions » aux messages à la manière de Discord pourrait être cool, et désengorger certains topics ! Voilà c’est mon idée 💡

C’est le système qu’il utilise un peu près sur le site anglophone. Personnellement, je ne suis pas trop pour. Je trouve que cela diminue l’interaction textuelle. Et mine de rien, nous avons besoin de volumétrie et de poids pour le référencement ainsi que de poids pour de futur événement. Et le nombre de message pèse pas mal dans ce poids définissant la vie et l’activité d’un forum ^^ Si tu comprend mon point de vue.

+1

+2

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

+3 😛

ShinFenixShinFenix
    Modo

+4

speedrun 最高

25 sujets de 76 à 100 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.