Avis et améliorations

Accueil Forums Le Site Avis et améliorations

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 171)
  • Auteur

J’attendais un peu avant de voir si ça faisait de l’effet, mais le bug du <no script> a toujours l’air présent chez moi.

Sinon autre chose : quand on quote les gens, tout leur texte se met à la suite, genre rien à foutre des retours à la ligne. Ce forum/site a vraiment du mal avec les retours à la ligne, cette haine gratuite me rend perplexe. 😀 Si c’est simple à arranger, je ne suis pas contre…

Je sais pas si c’est compliqué (je suis une brêle en code), mais penses-tu qu’une fonctionnalité de sujet et messages lue/non lue est possible ? La dernière fois que je suis passé c’était hier, mais je ne sais déjà plus ce que j’ai déjà lue 😇

Je pense que ce qu’il veut (et je ne cracherais pas dessus non plus), c’est d’essayer de mettre les topics aux messages non lus d’une autre couleur, un truc du genre… Ça existe dans plein de forums, après je ne dis pas que c’est simple ni prioritaire dans le cas présent, mais je tenais à le souligner. ^^

Le pauvre Champy, il va nous détester à force. Sache qu’on t’aime, mec ! 😃

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

ChaaampyChaaampy
    Admin

JE DÉMÉNAGE LES GARS.

ET NON C’EST PAS SIMPLE.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Sur mobile ou desktop ? Jamais eu ce bug encore.

Sur Pc et j’utilise Chrome

Après no stress, c’est rien de grave ni d’urgent 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

JE DÉMÉNAGE LES GARS. ET NON C’EST PAS SIMPLE.

OKAY !!!!!!!!

Rider

JE DÉMÉNAGE LES GARS. ET NON C’EST PAS SIMPLE.

…..Eh les Mecs ,allez-y doucement c’est encore un Nain , vivement le printemps !🤣Ah, le printemps ! La nature se réveille…..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

ShinFenixShinFenix
    Modo

Pauvre chaaampy.

speedrun 最高

Juste une petite question les gens, je sais qu’elle peut etre un peu conne pour certains mais comment vous faites pour taguer la réponse de quelqu’un pour lui répondre ?

Wylde117Wylde117
    Rider

Juste une petite question les gens, je sais qu’elle peut etre un peu conne pour certains mais comment vous faites pour taguer la réponse de quelqu’un pour lui répondre ?

Pour « citer » le message d’une personne, il faut que tu cliques sur le bouton « QUOTE » en haut à droite du message que tu veux citer. Il apparaîtra directement dans la réponse que tu veux faire ! 👍

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

T8T8
    Modo

Je ne sais pas si ça a été signalé mais le code pour souligner ne fonctionne pas (désolé, un truc en plus … 🙄 )

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

Pardon ? 

T8T8
    Modo

Bah avec moi ça ne fonctionne pas 🤔

Edit : j’avais souligné ce message pour tester

Re-edit : j’ai re-souligner lors de la 1ère edit, ça ne marche toujours pas

[EDIT KP] Test.

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

ChaaampyChaaampy
    Admin

soit tu clique dessus et tu écris

soit tu écris, tu sélectionnes ton texte et tu clique dessus

Je viens de tester sur son message, ça fonctionne quand je le fais (en tout cas chez moi je le vois).

TritaupeTritaupe
    Rider

Je pense que ce qu’il veut (et je ne cracherais pas dessus non plus), c’est d’essayer de mettre les topics aux messages non lus d’une autre couleur, un truc du genre… Ça existe dans plein de forums, après je ne dis pas que c’est simple ni prioritaire dans le cas présent, mais je tenais à le souligner. ^^ Le pauvre Champy, il va nous détester à force. Sache qu’on t’aime, mec ! 😃<noscript>😃</noscript>

Exactement ça 😛 Après je comprends totalement que tu n’ais peut-être pas le temps et que ça soit compliqué, pas de soucis !

<noscript> »😇 »</noscript>Suffit d’aller dans « derniers messages » tu regarde l’heure des derniers messages et tu remonte le feed ^^

Mais du coup je passe pas assez souvent pour avoir tous les derniers messages et obligé de faire chaque section du forum une par une 😕 Ca serait possible d’allonger un peu le feed des nouveaux messages ? Plutôt qu’un bouton « aller sur le forum » à la fin ? 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

Psyhodelik a dit …

<noscript> »😇 »</noscript>Suffit d’aller dans « derniers messages » tu regarde l’heure des derniers messages et tu remonte le feed ^^

Mais du coup je passe pas assez souvent pour avoir tous les derniers messages et obligé de faire chaque section du forum une par une 😕Ca serait possible d’allonger un peu le feed des nouveaux messages ? Plutôt qu’un bouton « aller sur le forum » à la fin ? 😇

Je suis exactement dans la même situation. un des rares trucs bien du précédent forum, c’était qu’on pouvait faire cette rallonge, justement.

Après j’ai fermé ma gueule en me disant que l’euphorie du début passera bien un jour et que le pauvre Chaaampy avait déjà de quoi s’occuper… ^^°

Quoique, ça sera pas la semaine prochaine en tout cas. 😆

T8T8
    Modo

soit tu clique dessus et tu écris soit tu écris, tu sélectionnes ton texte et tu clique dessus

Oui c’est comme pour le gras quoi, à noter que je vois mon texte se souligner quand j’écris mais pas une fois publié

GUSGUS
    Rider

Salut les Admins j’ai essayer de poster ma video du Montage que jai fais Remember Trials Fusion sur youtube dans la section video bien sur .

quand je fais envoyer ca pop erreur 403 donc chez pas sais tu ma video qui est trop longue.

Rider

ne te sert pas du bouton insérer média , mais colle directement tout le code youtube sur la page , la vidéo d’insère sans rien faire, lorsque tu valide ton message

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je déménage aujourd’hui.

Ce qui pourra être réglé sous peu (pour lundi pro) :

• Le 403 avec la vidéo (bug réglé auparavant, une MAJ a du faire sauter mon code), mais collez l’URL direct comme Attila l’a dit, ça fonctionne
    • Pagination en haut et en bas de page
    • Feed des nouveaux messages plus long (50 au lieu de 25)

Ce qui ne sera pas réglé :

• Le « bug » du soulignage (je compte pas aller réparer directement le PC de T8, ou T8 lui même)
    • Les « nouveaux messages » dans les sujets. J’ai pas le temps et je sais pas comment on fait
    • Le bug du noscript ne sera probablement pas corrigé de suite, l’ultime solution pour le régler étant de faire sauter la fonction quote et de répondre aux gens par : « @user oui mais blablabla. » Sachant que la quote entraîne un autre bug (on ne peut citer un spoiler), à voir donc.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Franchement pour ma part le noscript n’est pas gênant du tous.

J'ai plus d'air dans l'escalier...

T8T8
    Modo

Non mais je ne troll pas je sais utiliser les boutons du haut, juste que le soulignage ne marche pas, ce serait bien qu’un autre rider test, parce que là vu que toi Champy (admin) et KP (modo) avez test ça a peut-être un lien avec les rôles…

Et pour tester si ça vient de mon PC, j’envoie ce message depuis téléphone

Edit : le soulignage ne marche pas non plus depuis mon tél

Je déménage aujourd’hui. Ce qui pourra être réglé sous peu (pour lundi pro) :

• Le 403 avec la vidéo (bug réglé auparavant, une MAJ a du faire sauter mon code), mais collez l’URL direct comme Attila l’a dit, ça fonctionne
    • Pagination en haut et en bas de page
    • Feed des nouveaux messages plus long (50 au lieu de 25)

Je serais déjà très heureux avec tout ça.

HeracleHeracle
    Rider

Test pour T8

Champy tu avait parlé de pouvoir prévisualiser, c’est toujours d’actualité ?

Edit : effectivement le soulignage fonctionne pas, bizarre…

Wylde117Wylde117
    Rider

@Chaaampy, ce qui pourrait cool, ce serait d’avoir le logo du site dans le header, pour pouvoir retourner à l’accueil du site 🤔

"Spartan-117, locked and loaded." - Master Chief

25 sujets de 51 à 75 (sur un total de 171)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.