Avis et améliorations

Accueil Forums Le Site Avis et améliorations

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 165)
  • Auteur
    Rider

un pouce a chaque poste , serait très bien , comme sur le fofo de redlynx

ce qui éviterai de devoir répondre pour dire que nous sommes d’accord  , tout en validant les propos qui ont été dis !

du style :

👍250

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

HeracleHeracle
    Rider

C’est vraiment mineur, mais ça t’il possible de tomber sur la page la plus récente lorsqu’on va sur un topic?

Pour l’instant les sujets on 2 pages max, mais ca pourrais être bien

Et l’idée d’Attila est pas bête 😀 le site perdrais en volumétrie, mais ça serais plus simple. A débattre j’imagine

Edit : ok merci Champy pour cette astuce

ChaaampyChaaampy
    Admin

Tu cliques sur la date du message et ça t’emmène au dernier post 😉

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
    #TrialsElite #StarPlayer2019

TritaupeTritaupe
    Rider

Peut-être que je chipote, d’ailleurs le j’ai trouvé rien à redire à part ça, mais on a pas de bouton pour changer de pages en bas des sujets, il faut remonter tout en haut. Ou alors je suis aveugle ? 🤔

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

ChaaampyChaaampy
    Admin

Non la pagination n’est pas en bas je crois, je pourrais en ajouter une.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Effectivement elle est que en haut ^^

si on peux la rajouter en bas également ce serait top

J'ai plus d'air dans l'escalier...

Rider

👍+1

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

pad3pad3
    Rider

dafuq??? 🤣

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Un carlton sauvage apparait xD

ChaaampyChaaampy
    Admin

Easter Egg pad 🙃

pad3pad3
    Rider

Yeah I know 😛

L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre

KihaaKihaa
    Rider

Je ne sais pas dans quel type de bug ça se met, mais souvent je suis obligée de rédiger mes messages deux fois, parce que la première fois n’est pas prise en compte malgré le « envoyer ».

un pouce a chaque poste , serait très bien , comme sur le fofo de redlynx ce qui éviterai de devoir répondre pour dire que nous sommes d’accord , tout en validant les propos qui ont été dis ! du style : 👍250

Moi j’aime bien le système à l’ancienne : c’est plus chaleureux que des sales pouces anonymes de merde. 👍

Non la pagination n’est pas en bas je crois, je pourrais en ajouter une.

Je vote 1000 fois pour.

Je ne sais pas dans quel type de bug ça se met, mais souvent je suis obligée de rédiger mes messages deux fois, parce que la première fois n’est pas prise en compte malgré le « envoyer ».

Et est-ce que au quand tu repostes une 2e fois, tu as 2 fois le message, du coup ? Ça m’est arrivé ça, et je pense à Psyho aussi vu le nombre de doublon qu’il se paye depuis 3 jours. :-p

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMême

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

J’ai un reflexe musculaire qui me fait double cliqué parfois… du coup quand je double clique sur envoyé. Ca poste deux fois ^^’

T8T8
    Modo

dafuq??? 🤣

Yes je l’ai eu aussi tout à l’heure, j’ai rigolé 😀

J’ai une suggestion mais vraiment pas importante : les anciens emojis me manquent ! Pas les communs comme le sourire ou le rire, mais il m’est déjà arrivé plusieurs fois d’avoir envie de mettre un bandit, un flic ou un wtf par réflexe avec l’ancien forum et parce que ça allait parfaitement avec ma phrase 😀

Cela dit, celui-là est exceptionnel : 🤪

Quand on touche aux extrémités de son existence, des objets simples prennent soudain une importance disproportionnée ; on s'étonne alors de la complexité des êtres et des choses, et d'avoir été aveugle à tant de détails au cours de sa vie. - Benvenuto Gesufal

GUSGUS
    Rider

Salut a propos d’amélioration du site bon tu crées ton sujet bla bla bla les gens écrit et la tu te ramasse avec plusieur page example la tu es un nouveau qui arrive tu lis les commentaires la rendu en bas de la page mais tu peux pas changer de page y faut remonter tout en haut pour le faire. mettre un changement de page en haut et en bas ca serais bien. merci

ChaaampyChaaampy
    Admin

un pouce a chaque poste , serait très bien , comme sur le fofo de redlynx ce qui éviterai de devoir répondre pour dire que nous sommes d’accord , tout en validant les propos qui ont été dis ! du style : 👍250

Rapport utilité / relou à dev qui est discutable à mon avis.

Salut a propos d’amélioration du site bon tu crées ton sujet bla bla bla les gens écrit et la tu te ramasse avec plusieur page example la tu es un nouveau qui arrive tu lis les commentaires la rendu en bas de la page mais tu peux pas changer de page y faut remonter tout en haut pour le faire. mettre un changement de page en haut et en bas ca serais bien. merci

J’ajouterai une pagination en bas de page sous peu.

dafuq??? 🤣

Yes je l’ai eu aussi tout à l’heure, j’ai rigolé 😀 J’ai une suggestion mais vraiment pas importante : les anciens emojis me manquent ! Pas les communs comme le sourire ou le rire, mais il m’est déjà arrivé plusieurs fois d’avoir envie de mettre un bandit, un flic ou un wtf par réflexe avec l’ancien forum et parce que ça allait parfaitement avec ma phrase 😀 Cela dit, celui-là est exceptionnel : 🤪

Les smileys dispo sont les emojis UNICODE blabla enfin pour être bref, ceux présents sur cette page, les autres c’est pas (encore) prévu.

Ouuf7Ouuf7
    Rider

Il y a déjà du choix niveau emoji 🙂

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Le bug des balises noscript et des emojis lors des quote devrait être résolu (enfin j’espère).

TritaupeTritaupe
    Rider

Je sais pas si c’est compliqué (je suis une brêle en code), mais penses-tu qu’une fonctionnalité de sujet et messages lue/non lue est possible ? La dernière fois que je suis passé c’était hier, mais je ne sais déjà plus ce que j’ai déjà lue 😇

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"

SheyroSheyro
    Modo

Ca c’est parce que je me suis plaint avant l’ouverture 🤣

Et ouais les gars, j'ai toujours de la chatte :p

PsyhodelikPsyhodelik
    Admin

Je sais pas si c’est compliqué (je suis une brêle en code), mais penses-tu qu’une fonctionnalité de sujet et messages lue/non lue est possible ? La dernière fois que je suis passé c’était hier, mais je ne sais déjà plus ce que j’ai déjà lue 😇

Suffit d’aller dans « derniers messages »

tu regarde l’heure des derniers messages et tu remonte le feed ^^

ChaaampyChaaampy
    Admin

Je sais pas si c’est compliqué (je suis une brêle en code), mais penses-tu qu’une fonctionnalité de sujet et messages lue/non lue est possible ? La dernière fois que je suis passé c’était hier, mais je ne sais déjà plus ce que j’ai déjà lue 😇

Je sais pas, mais je pense que ce serait chiant et que j’ai d’autres bugs à corriger lol

Ca c’est parce que je me suis plaint avant l’ouverture 🤣

EN EFFET MONSIEUR

Ouuf7Ouuf7
    Rider

J’ai un bug assez régulier où le message ne veut pas se poster à moins de spams le bouton envoyer et ça me renvoie en haut de page

In nomine patris et fili et spiritus sancti : Trials Rising.

Le FMX restera à jamais dans mon cœur...

ChaaampyChaaampy
    Admin

Sur mobile ou desktop ? Jamais eu ce bug encore.

25 sujets de 26 à 50 (sur un total de 165)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.