Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › API pour dev un site de stats ?
-
AuteurMessages
-
22 mai 2019 à 17 h 21 min #14023
Chaaampy
AdminBASTON DE DEVS !
#TrialsElite #StarPlayer2019
22 mai 2019 à 17 h 54 min #14024mookymook
Rider@pad3 LOL en quoi GraphQL me retire toutes crédibilité à tes yeux ? En ce qui me concerne cela va détrôner les API REST classique dans les années à venir. (mais ce n’est que mon avis)
Je pense que j’ai dû te froisser je ne savais pas que tu avais déjà fais un site dans le genre et je m’en excuse. Pourrais-tu nous donner le lien ?
Si t’as besoin d’un coup de main sur ce projet fait moi signe. ( Enfin si j’en suis digne 😀 )
22 mai 2019 à 18 h 16 min #14028Tritaupe
RiderEnfin si j’en suis digne
Regarde si tu commences à avoir de l’électricité entre tes doigts, et tu auras ta réponse
(comprendras qui pourra, je suis assez fier de ma blague)
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
22 mai 2019 à 19 h 09 min #14033mookymook
Rider@Tritaupe j’ai pas mal chercher mais j’avoue ne pas comprendre… Je ne dois pas être digne de ta blague 😀
@Chaaampy je ne suis pas un « NEW CODER » avec mes 38 balais, mais c’est vrai qu’on ne peut pas dire que les rapports sociaux soit le point fort des développeurs en règle générale, disons que la synchro entre l’intention et l’intonation des propos se goupille mal parfois 😀
22 mai 2019 à 19 h 13 min #14034pad3
Rider@mookymook Non t’inquiète, tu m’as pas froissé lol. Le site est pas encore en ligne, si tu veux faire un truc pas de souci. Vu comme c’est parti, je suis pas sur de publier un jour de toute façon.
Me filer un coup de main ce serait cool. Le hic c’est que, comme je suis mauvais en front, j’ai codé ça avec Tapestry. C’est un framework web java sous license Apache. C’est un peu l’équivalent d’Angular en server side rendering pour moi. Du coup c’est compiqué.
Ou alors recommencer le front et se baser sur mes API. Ca ça pourrait se faire.
Si je fais une liste rapide, j’ai déjà:
- Fusion (Full) & Rising (hormis formule, skill game, ninja et temps DLC pour l’instant)
- Leaderboards crossplateform (global, par event, par piste) filtrables par pays & plafateforme
- Gestion des comptes par plateforme
- Rivaux
- Comparateurs joueurs/rivaux/medailles avec diff de points, triables par points etc…
- Recherche de joueurs
C’est exposable via API si besoin, faut juste que j’héberge une JVM et un Neo4j. (Edit: quelques controllers a coder quand même)
Pour GraphQL, on parle d’une techno dont le nom a rien a voir avec ce que c’est, juste basé sur une autre tendance que sont les GraphDB. Un peu comme javascript si tu vois ce que je veux dire
.
Autant exposer une BDD via PHP (demande a Chaaampy il maitrise ça 😛 ).
REST est loin de disparaitre. Au contraire, je pense qu’on va de plus en plus tendre vers du vrai REST HAL, ce dont on est loin aujourd’hui.
L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre
22 mai 2019 à 19 h 18 min #14035Psyhodelik
AdminPutain vous êtes vraiment dans un monde différent vous les dev xD
J'ai plus d'air dans l'escalier...
22 mai 2019 à 19 h 22 min #14036pad3
RiderPutain vous êtes vraiment dans un monde différent vous les dev xD
Ma femme quand je discute avec un collègue à la maison
L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre
22 mai 2019 à 19 h 31 min #14037mookymook
RiderCool ! si tu peux exposer tes API, j’peux faire un front sous angular. Je me baserai sur ng-zorro je pense pour l’interface. (peut-être primeng je verrai)
Tiens moi au courant ça pourrai cool !
23 mai 2019 à 6 h 50 min #14075Chaaampy
AdminAutant exposer une BDD via PHP (demande a Chaaampy il maitrise ça
)
Hé j’suis dev front moi, normalement je touche pas à ces trucs hein
#TrialsElite #StarPlayer2019
24 mai 2019 à 23 h 53 min #14144Tritaupe
Rider@tritaupe j’ai pas mal chercher mais j’avoue ne pas comprendre… Je ne dois pas être digne de ta blague
C’était par rapport à Thor.. « Quiconque tiendra ce marteau, s’il s’en trouve digne, recevra les pouvoirs de Thor » (j’aime bien les marvels)
Et je plussoie psyho, je comprend entre rien et rien à vos discussions, mais ça a l’air intéressant
Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"
28 juin 2021 à 20 h 38 min #20515petipadawone
RiderBonjour,
ça vous intéresse toujours ? moi je pense que je vais tenter le coup 🙂
Trials Rising – API v2.0
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.