@Psyhodelik quand tu dis réclamé tu veux dire que t’as demander directement à redlynx/ubisoft ? Ou simplement que tu fait une prière pour les API le soir avant d’aller te coucher ? 😀
Oui tous le temps pendant qu’on faisait les réunion avec les Trials Elite à Helsinki et même après… J’ai du tellement leurs casser les couilles avec ça haha x)
Et donc il te disait qu’il n’y aurai jamais d’API ou alors qu’il y en aurai une peut-être un jour ?
Que chaque feature a forcément un temps de développement et un budget homme/heure. Face au mega chantier qu’il reste à faire. C’était clairement pas la feature en haut du panier. ^^
Ils sont sérieux… Ils ne mettent rien a dispo, et quand on veut faire un truc commu, même pas moyen de récupérer des infos.
Y a quoi de compliqué? Suffit de savoir relire leur propre code quoi…
Sans la formule, autant arrêter ce que je fais tout de suite. Je me fais déjà chier a faire un site, en plus faudrait que je compile les data moi même…
Merci quand même
L'esprit, c'est comme un parachute, c'est mieux quand il s'ouvre
Je pensais à un truc, si leur problème viens du fait de mettre à disposition un webservice pour des questions de sécurité.
Est-ce que vous pensez que l’inverse permettrai de débloquer la situation.
Par exemple on développe un site de stats et on met à disposition un webservice documenté avec un token qu’on leur communiquerais pour qu’il pousse les datas en live ou de manière quotidienne.
Quelqu’un à des contacts chez redlynx pour leur poser la question ?
J’ai demandé à Psycad, je peux également demander à Shogun, mais à mon avis ça vient surtout d’un manque de temps et d’une priorité basse dans leurs tâches (DLC + bugs à corriger avant)
C’est dommage je voyais déjà les challenges quotidiens/ hebdomadaire/mensuel et autres défis 🙂
Sinon si y’a besoin d’arguments :
minimum de travail pour eux, juste un appel à un webservice avec une tâche cron suffit.
pas de problème de sécurité
C’est gratos
Ca fait plaisir à la commu
Si on fait un système de défi hebdomadaire ou autre ça peux ramener des joueurs et donc de l’argent ( bon là je m’avance un peu mais ça fait un arguement en plus 😀 )
Un pas de plus pour le e-sport ? (Bon là je vois très très loin 😀 )
S’ils sont ok sur le principe, ils peuvent toujours ne pas envoyer les datas s’ils trouvent que le site ou l’app n’est pas à la hauteur du standing Redlynx.
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.