Ahhh , les souvenirs

Accueil Forums Événements Ahhh , les souvenirs

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Rider

https://www.youtube.com/watch?v=Y3gjvrbKzDQ

j’ai a nouveau regardé cette vidéo par pure plaisir , et pour savoir qui est responsable d’un tel désastre économique ,  » interview de DragonMicky par ABZ Magic

vers la fin , Dragon Micky dis bien que ce qui a relancé Trials Evo c’est la bande annonce , c’est la Bande annonce de la Team of Five  créé par HyppoPlay plus exactement , ….comprenez que c’est la communauté qui a relancé Trials Evo , vers la fin .alors que le jeu se mourrais après 2 ans de vie …..( euuuhhh , no comment )

puis il y a eu Lords of Featuring créé par dragon Micky / nouvelle bande annonce créé par moi même …nouvel Apogée d’une Licence  nouveau relancement de la licence :

https://www.youtube.com/watch?v=_c7igdr6i-g&t=

j’adore faire un retour en arrière pour comprendre comment nous en sommes arrivé là , ….

je dirais qu’avant la communauté avait repris les choses en main , c’est elle qui a relancé le jeu a un moment critique pour ce jeu indée.

ici , partager vos vidéos ( avec en explication , le pourquoi du comment )  pour mieux comprendre , ce qui vous a remotivé sur EVO et FUSION et ce qu’aurait due faire redlynx et ce que va Devoir faire redlynx pour relancer le jeu !!!

pour Fusion , j’ai clairement détesté le jeu a ses débuts , je l’ai dis et redis , inlassablement quitte a me facher avec tout le monde , mais a la fin j’ai aussi dis que avec les améliorations apportées « DLC ,Bois + le track central , entre autre , c’était le meilleur jeu, de toutes la licence ….

Trials Rising est la meilleure promesse tenue depuis tous les temps , Mais PAS Techniquement …., si le jeu comptabilisait TECHNIQUE / GRAPHISME PISTES / et COMMUNAUTé …….+ un TRAILER et une TEAM créative pour relancer la licence cela serait bienvenue….

ce que j’ai particulièrement aimé sur ce Trials rising , c’est que les objets sont tous disponibles immédiatement donc aucune division de la communauté  » entre ceux qui ont les DLC et ceux qu’ils les ont pas  » ….chacun peut continuer a jouer a TOUTES LES PISTES !!!!! »

Mais bon , visiblement je suis le seul a qui cette Vision du jeu ai plue , au regard de l’engouement de tous .

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

ChaaampyChaaampy
    Admin

Même si Ubi a fait certains mauvais choix je pense, il faut pas oublier non plus qu’ils ont donné plus de moyens financiers à RL également, ce qui a permis d’implémenter de nouvelles fonctionnalités, d’augmenter la taille de la dev team etc, donc c’est aussi en partie eux qui ont relancé (financièrement) la franchise.

Après la manière dont le jeu a été géré, notamment Fusion à sa sortie, c’est autre chose …

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Même si Ubi a fait certains mauvais choix je pense, il faut pas oublier non plus qu’ils ont donné plus de moyens financiers à RL également, ce qui a permis d’implémenter de nouvelles fonctionnalités, d’augmenter la taille de la dev team etc, donc c’est aussi en partie eux qui ont relancé (financièrement) la franchise.

il me semble que je l’avais dis , je ne sais plus sur quel Topic , c’était une réponse a STEPH , la faute est pas sur Ubi , Ubi au contraire ils ont donné plus de moyens a Redlynx  » les Buveurs de Bierres  » et également  » les Mecs du Nord  » ….qui ont due engloutir les sous , en étant Saoul …..

aller , c’est ma tournée !

Après la manière dont le jeu a été géré, notamment Fusion à sa sortie, c’est autre chose …

tu peux expliquer et approfondir cette partie ?

ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

Rider

merci pour vos réponse , claires nettes et précises

ChaaampyChaaampy
    Admin

Bah sortir Fusion à moitié fini et ne presque pas communiquer à ce sujet, ça a été compliqué tout ça.

#TrialsElite #StarPlayer2019

Rider

Ohhhlala , oui ,  je me rappel également de leurs non communication , ainsi que de Fusion a ses débuts !

Rider

moi je serais redlynx , je proposerai un DLC Gratuit ou pas cher ( 5 euros max , comme au temps de HD …) d’un DLC créé par tous les anciens créateurs , les créateurs phare ( souvenez vous des pack de DLC de Trials HD ….)

environs 40 pistes créé par les meilleures créateurs de toutes la série Trials de HD a RISING , que j’enverrais gratuitement a tous les meilleurs Speedrunners de la série Trials Games !

avec une Bande annonce ultra speedé , faisant référence a LA COMMUNAUTé !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.