3 Excellent Track Packs disponible sur le TC !

Accueil Forums Événements 3 Excellent Track Packs disponible sur le TC !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Bcraft128
    Rider

Hey !

Cette fois si, pas de présentation de Track Pack sur le solo (il arrive dans 3-4 jours) mais 3 Packs de pistes disponible gratuitement sur le Track Central, fait par d’excellent créateur : GUS Artman, Lokusin, et Godfrey1305.

Chaqu’un de ces créateurs ont sortit leur propre pack de pistes, fait avec amour et style, sur différents thèmes et plusieurs ambiances, allant de l’enfer au grandes villes futuristes, en passant par des courses en pleine rue ou à la montagne. Si vous souhaitez les avoir directement sans passer des heures à entrer le nom de chaqu’une des pistes, je vous invite à allez dans la barre de recherche du Track Central, et à entrer le tag des packs que je m’en vais vous présenté si dessous :

Damnation Track Pack (DTP) – Par Godfrey1305 :

– Hell on Earth (Enfer sur Terre) : Piste Moyen (Mantis Recommandé)
    – Devils Dominion (Domination du Diable) : Piste Difficile (Mantis Recommandé)
    – Infernal Regions (Régions Infernales) : Piste Extrême (Mantis Recommandé)

Vidéo du Pack (Par GUS Artman) :

All European Tour (AET) – Par Lokusin :

– Higher Callings (Appel des Hauteurs) : Piste Facile (Rhino Recommandé)
    – Contain Yourself (Cargaison à Froid) : Piste Moyen (Rhino Recommandé)
    – The Therapy City (La Ville Thérapeutique) : Piste Moyen (Mantis Recommandé)
    – Heat Eira (Chaud Devant) : Piste Difficile (Mantis Recommandé)
    – Off The Rails (Rail-liement de Moto) : Piste Extrême (Mantis Recommandé)

Vidéo du Pack (Par GUS Artman) :

Sci-Fi Track Pack (Sci-Fi) – Par GUS Artman :

– Nalavis Rosa (Nalavis Rosa) : Piste Facile (Rhino Recommandé)
    – Zodara Echo (L’Écho Zodara) : Piste Moyen (Mantis Recommandé)
    – District 504 (District 504) : Piste Difficile (Mantis Recommandé)
    – Atomic Road (Route Atomisé) : Piste Extrême (Mantis Recommandé)

Vidéo du Pack (par XXX STEPH59 XXX) :

Voilà ! La liste de tout les Packs est fini ! Je vous invite à tous les essayer maintenant sur le Track Central, parce que les rouler est une autre sensation ! Bon ride à tous, et a dans quelques jours pour le prochain Track Pack de Trials !

Ceci est une signature

GUS
    Rider

Merci pour la pub petite erreur la 2iem piste c Zodara Echo

Bcraft128
    Rider

merci pour la correction 😉

Ceci est une signature

LESTAT0825
    Rider

J’ai testé celui de Gus (bravo à toi) ils est vraiment superbe un vrai plaisir de les faire. merci pour l’infos des autres pistes je vais les tester

attila999
    Plow

j’ai vu la vidéo hier , le pistes sont toutes travaillées et Superbe ” je dis pas magnifique , mais vraiment superbe ” bravo Gus , en cette période de corona virus j’ai le temps d’aller les tester et de revenir sur ce jeu Magnifique créé par des idiots , qui ne connaissent rien aux règles commerciales !

CHAPEAU L’ARTISTE !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

GUS
    Rider

LoL merci Attila999

attila999
    Plow

de rien ton pack track ainsi que mon commentaire sont tous les deux gratuits , c’est pas comme leurs MINI SHORT TRACK a 35 GLANDS

tu as fait un énorme travail , après les avoir joué il y en a une qui reste en bas du classement , c’est celle ou il y a des animations en plein milieu du RUN , évite celà a l’avenir même si cela te démange !!!!

• j’ai voulu aller jusqu’au bout pour mettre un LIKe , mis putain cela m’a démanger de rage quit , j’aime pas attendre sauf au début et a la fin !!!!!!!

et après les avoir testé sur console , je change ma notation en MAGNIFIQUE ! vraiment très beau boulot , et j’ai vu les images dont tu t’es inspiré sur google IMAGE quand tu tape SCI-FI , notament le départ dans une rue a la blade runner ( j’ai pas retenu le nom de la piste , désolé ….

continu ton bon ” excellent” travail

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
    ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
    Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.