Répondre à : Lounge à problème – Blabla Général

Accueil Forums Trials Rising Rising – Bug & Problème Technique Lounge à problème – Blabla Général Répondre à : Lounge à problème – Blabla Général

De mieux en mieux au niveau de l’inventaire j’ai plus que 2 roue alors que j’en avais une dizaine🤣<noscript>🤣<noscript>🤣</noscript></noscript>🤣<noscript>🤣<noscript>🤣</noscript></noscript>il y en avais pour un paquet de fric en plus je vous parle pas de mes 25 têtes de singes 20 casques de fusion mes 20 casques de blood dragon et encore mieux le top du top de l’arnaque c’est que les lots que j’ai acheté dans la boutique avec des glans que j’ai mis exprès dans le jeu et ba j’ai plus rien tout est perdu franchement excellent un vrai kiff de se faire plumer…

dur dur, je ne sais pas si tu a encore des glands et si tu a fini les écureuil,mais ne dépend plus rien, même si tu dois deja le faire je ne sais pas comment ils vont dédommager les joueurs…

Et encore si ils dédommage les joueurs.

Entre les tenues qui reste en chargement donc je peut pas utilisé ma veste personnalisé car a chaque fois elle redevient normale ,obliger de changer a chaque fois.

Les tenues Gold Edition totalement disparue pour ma part.

Tu copie un objet dans l’éditeur et bing retour a l’accueil  même parfois juste en déplacent un objet sa plante.🤬

Vraiment difficile de créer dans ces conditions.

Dans l’éditeur le favoris 1 est corrompue si vous faites attention quand vous allez dedans il y a des objets de fusion ou evo qui apparaissent, il faut sortir et retourner pour qu’il y ai plus rien.

Tous ces problèmes vont avoir des conséquences , le central track est limite vide car les gros créateurs ne ce manifestes pas sur le jeu et en plus vue la lenteur  du central le bordel pour y retrouver des pistes c’est encore des problèmes.

Bref je pense que ces une déception total   pour l’instant, espérons qu’ils réglerons les problèmes rapidement sinon je donne pas une longue vie au jeu.

Taquet Taquet !!!