Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes (Et bout de pistes) de Dad › Répondre à : Les pistes (Et bout de pistes) de Dad

Bonne idée tiens nous au courant de tes chef d’œuvres hâte de voir ce que tu peux nous proposer
<noscript>
</noscript>
Des chefs d’oeuvres j’en suis loin encore mais ça viendra un jour 😉
Ouais pas évident, surtout si tu n’as pas touché aux éditeurs des autres Trials vu que c’est organisé par jeu 🙂
Je voulais essayer sur fusion puis je my suis pas réellement penché car à l’époque je l’avais sur 360 et tout le monde ou presque était déjà sur one, j’ai donc laissé couler. Cela dit je regarde des tutos autant de fusion, que de évolution puisque le principe de base est similaire. Et surtout j’essaye tout pour voir ce que ça fait par moi même quitte à passer 3h pour rien y faire
Édit: je vais éditer le 1er post pour y mettre mon tout 1er essai en image. Ça fera pas une piste, c’est clair mais ça m’a déjà permis de visualiser certaines choses de base comme l’environnement, l’éclairage de base, et la manipulation d’objet. Rien d’exceptionnel pour la plupart d’entre vous mais très instructif pour un profane comme moi (notemment, aussi, grâce à vos conseils sur mon topic parallèle des questions En tout genre)
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...