Répondre à : Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59 RĂ©pondre à : Les pistes de Yuda59

The Dad 24
Rider

Merci tout le monde vraiment du fond du cƓur c’est un plaisir de lire tout vos commentaires et de prendre ce message au sĂ©rieux ca fais super plaisir et vous m’avez tous Ă©clairci sur le point (a votre maniĂšre) qu’il faux que je pense a moi avant les autres me mettre moins la pression sur le fais qu’elle plaira ou non et juste prendre du plaisir Ă  la rĂ©aliser aprĂšs il faut encore que je m’amĂ©liore sur certains points mais c’est vrai qu’arrĂȘter maintenant me donnerais pu forcĂ©ment l’envie de revenir plus tard donc je vais Ă©couter vos conseils rebosser sur une de mes pistes qui n’étais pas terminer tout doucement prendre mon temps pour ne pas la bacler comme je l’ai fais pour Ancient Ă©gypte ce qui me permettra de gagner peut ĂȘtre en qualitĂ© et j’attendrai vos retours car c’est le plus important pour moi comparĂ© aux like ou quoi que ce soit je vous tiendrais au courant mais merci a tous de vos commentaires😀<noscript>😀</noscript>👍<noscript>👍</noscript>

selon moi, une sage dĂ©cision. Le plaisir avant tout 👍👍

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...