Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59 › RĂ©pondre Ă Â : Les pistes de Yuda59

Merci tout le monde vraiment du fond du cĆur câest un plaisir de lire tout vos commentaires et de prendre ce message au sĂ©rieux ca fais super plaisir et vous mâavez tous Ă©clairci sur le point (a votre maniĂšre) quâil faux que je pense a moi avant les autres me mettre moins la pression sur le fais quâelle plaira ou non et juste prendre du plaisir Ă la rĂ©aliser aprĂšs il faut encore que je mâamĂ©liore sur certains points mais câest vrai quâarrĂȘter maintenant me donnerais pu forcĂ©ment lâenvie de revenir plus tard donc je vais Ă©couter vos conseils rebosser sur une de mes pistes qui nâĂ©tais pas terminer tout doucement prendre mon temps pour ne pas la bacler comme je lâai fais pour Ancient Ă©gypte ce qui me permettra de gagner peut ĂȘtre en qualitĂ© et jâattendrai vos retours car câest le plus important pour moi comparĂ© aux like ou quoi que ce soit je vous tiendrais au courant mais merci a tous de vos commentaires
<noscript>
</noscript>
<noscript>
</noscript>
selon moi, une sage dĂ©cision. Le plaisir avant tout đđ
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...