Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59 › Répondre à : Les pistes de Yuda59

Merci tout le monde vraiment du fond du cœur c’est un plaisir de lire tout vos commentaires et de prendre ce message au sérieux ca fais super plaisir et vous m’avez tous éclairci sur le point (a votre manière) qu’il faux que je pense a moi avant les autres me mettre moins la pression sur le fais qu’elle plaira ou non et juste prendre du plaisir à la réaliser après il faut encore que je m’améliore sur certains points mais c’est vrai qu’arrêter maintenant me donnerais pu forcément l’envie de revenir plus tard donc je vais écouter vos conseils rebosser sur une de mes pistes qui n’étais pas terminer tout doucement prendre mon temps pour ne pas la bacler comme je l’ai fais pour Ancient égypte ce qui me permettra de gagner peut être en qualité et j’attendrai vos retours car c’est le plus important pour moi comparé aux like ou quoi que ce soit je vous tiendrais au courant mais merci a tous de vos commentaires