Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59 › Répondre à : Les pistes de Yuda59

C’est couillon que tu arrêtes si tu aimes le faire je trouve. Après je ne juge pas mais je deteste ce système de like dans tout: réseaux sociaux, vidéos, jeux…etc… car on en vient à courir le like plutôt que de se faire plaisir. C’est la course au m’as tu vu… Attention, je ne dis pas que c’est ton cas et comprends que passer 30h sur une piste pour se faire un bide ça fout les glandes. Pour ma part, par exemple, je dessine (mon hobby principal avec le jeux vidéo), je poste quelques captures vidéos de jeux vite fait mais alors je me contre fout de pas être suivi dans le sens où je me fait plaisir sans m’occuper des tendances, des modes et des tupes du genre « t’as vu? Je suis meilleur que toi parce que j’ai 250 likes et toi t’en as que 10 ». Je le fait pour moi, ma satisfaction personnelle, pour progresser (avec des critiques constructives), pour m’amuser…etc…
Bref au final, je lis tes différentes réactions face au critiques sur ta ligne de course par exemple. Tu reconnais volontiers les erreurs (erreurs que je ne vois pas moi, mais c’est mon inexpérience qui parle 😁) et donc tu ne devrais pas arrêter uniquement parce que 100 blaireau préfère liker des « impossible stairs » du copain pour que ce meme copain vienne liker sa piste degueulasse. Sur le long terme, c’est les pistes de qualités qui restent, pas les bouses. Et quand bien même tu aies parfois une ligne de courses délicate, tu fais parti de ceux qui ne sortent pas des bousins venu d’ailleurs.
Edit: et puis je rajouterai aussi que ta phrase « je laisse ta place à des plus grands créateurs que moi » fait tres complexe d’infériorité. Qu’est ce que tu t’en br**** qu’il y ai meilleur que toi? Ya aussi bien pire. On est toujours le blaireau de quelqu’un mais on a aussi un paquet de blaireau derrière non?
Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...