Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Tuto & Aide Editeur › Mes diverses questions au sujet de la création de pistes › Répondre à : Mes diverses questions au sujet de la création de pistes

il n’y en a pas besoin d’autant, il y a des objets d’arrière plan qui peuvent faire le taf, il faut essayer que chaque chêne pécondulé soit rentabilisé au max, au niveau de sa visibilité, et au niveau de ce qu’il doit cacher. Si tu jette un oeil à ma dernière piste, il y a beaucoup de buissons, mais très peu d’arbres, et on se croirais quand même dans la jungle. Pour faire une forêt dense, tu doit réduire drastiquement la visibilité max dans ta condition de zone, et faire un brouillard assez opaque (genre la dernière piste de GUS). Aussi certains arbres sont plus complexes que d’autres, fais attention à ça en les choisissant. Enfin, n’oublie pas de règler leur physique avancée sur « décoration uniquement » ;). Jouer avec des hauteurs en arrière plan permet de réduire un peu les besoins en arbres (falaises, collines…).
Let the good times roll