Répondre à : Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59 Répondre à : Les pistes de Yuda59

Yuda59
Rider

Mes pistes fusion, 300 h de création, 100 likes à peine, à part pour celle des dinos qui a été community selected. Tout ça pour dire que c’est pas pour la gloire qu’on le fait (pas trop) mais pour le plaisir. Quand finalement un décors créé de toute pièces prend vie, c’est tellement magique, on fait un peu joujou à dieu quoi ! Tu fais exactement comme tu le sens, mais un créateur qui arrête, c’est un chaton qui meurs dans d’atroces souffrances quelque-part dans le monde, donc évite de t’arrêter trop souvent ! Après les likes sont relativement liés à la ligne je trouve, tu peux faire toutes les décos du monde, si la ligne couille, c’est pouce rouge direct pour beaucoup de monde. Je l’ai appris à mes dépends ! (Ma piste de la libellule, un de mes amis xbox live m’avait ouvertement dit : « j’ai dislike, car la ligne est horrible », quand bien même j’avais fait le plus bel escargot du monde, et mon codage de libellule était le plus abouti que j’ai jamais fait (+ skill game incorporé et tout. (puis la ligne était ridable quand même (pardon je vous soule avec ma piste libellule mais c’est un traumatisme personnel ! (fin des parenthèses multiples))))).

oue c’est vrai ta pas tord je pense qu’en faite ma piste Ancien  égypte étais clairement un échec par rapport a la ligne de course et ça s’est ressenti au niveaux des dislikes ca m’a un peu calmé habituellement j’en ai comme tout le monde mais pas autant ça plus le fais que j’ai pas eu beaucoup de téléchargements je me dis pourquoi s’emmerder quoi mais j’adore la création c’est pas ça le problème mais je me dis autant laissé place au grand créateurs ceux qui savent bien maitrisé l’éditeur mais merci de vos retours ca fais plaisir 👍😃