Répondre à : Mes diverses questions au sujet de la création de pistes

Accueil Forums Trials Rising Rising – Tuto & Aide Editeur Mes diverses questions au sujet de la création de pistes Répondre à : Mes diverses questions au sujet de la création de pistes

The Dad 24
Rider

Salut tous. Alors je vais surement poser une question très con mais je trouve pas. Dans l’idée , je teste un bout de piste dans l’éditeur. Le point de départ est dans une forêt pour entrer dans une grotte. Qui dit forêt, dit arbre? Mais les arbre style chêne (dans l’onglet environnement, arbre des objet de fusion) sont nu comme des vers. Mais je veux des arbres feuillus voyez vous. Alors ma question est:

Est ce un bug de ma part? Ou est ce qu’il y a des paramètres à changer? ou un truc du genre stickers/ textures à ajouter?

Au début j’ai pensé que c’était dû  à l’environnement ( j’avais préparé un sol tout plat en région désertique puis changer mes paramètres de sol avec un sol foret…etc…). Du coup j’ai refait pareil dans une zone de verdure et verdict, mon chêne est toujours à poil

Désolé mais là je sèche et je veux des feuilles sur mon chêne 😁

Quand on dit qu'une chose est impossible, on la rend impossible.... Et sur trials plus que jamais...