Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59 › Répondre à : Les pistes de Yuda59

Vraiment dommage que tu arrêtes la création Yuda, je suis de ceux qui pensent qu’il vaut mieux avoir peu de téléchargement et un bon ratio like/dislike que l’inverse. Quand je vois une piste téléchargée 1000 fois mais que je vois 700 dislike j’me dis que c’est vraiment pas fou…
Après ta deuxième a moins bien marchée que la première et personnellement j’ai vraiment préféré ta première. J’ai eu du mal avec la ligne de course de la deuxième c’est vraiment dommage parce que la déco et l’ambiance étaient géniales. Mais au moment du changement de caméra et du tremplin j’ai fait plein de fautes parce que je voyais mal ma moto.
Essaie de sortir tes pistes vers 17h et évite de les sortir la nuit (ce que je fais tout le temps) parce que tu perds en visibilité, après suffit que tu annonces ici que tu as sorti une piste et que tu envoies un msg sur le xbox live à tes contacts. Même si ça te permettra pas forcément d’être à 5k téléchargements, au moins tous les gens du forum ici qui sont sur ta plateforme verront ta piste 🙂
J’espère que tu continueras en tout cas !
Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot