Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Xzample (XPL) › Répondre à : Les pistes de Xzample (XPL)

Nouvelle piste XPL somnambule. C’est une sorte de brouillon de piste réaliste, d’habitude je mets toujours des petits chichis style belles petites lumières et autres ragnagnas mais cette fois j’ai voulu changer et faire un truc qu’on pourrait retrouver en sortant dehors. C’est aussi un petit hommage au créateur HFC de trials évolution. Pour le petit scénario c’est l’histoire d’un mec qui est somnambule est qui a ultra envie d’aller aux WC MAIS malheureusement ses WC sont en panne… J’avoue ça fait scénario de film ultra naze mais comme j’ai dit c’est un test mdr (la bonne excuse du « c’est un test » quand on sort une piste de 25 secondes) Amusez vous bien quand même
PS : c’est une piste uniquement faisable avec le vélo… quitte à être chiant autant l’être jusqu’au bout ! ENJOY
<noscript>
</noscript>
ah cool je vais aller tester ça surement cet aprèm moi perso j’adore le vélo ca me dérange absolument pas