Répondre à : Trials Rising Post-Launch Development Update

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#8972
Tritaupe
Rider

Après je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire Tritaupe quand tu parle de devs qui devrait changer de projets .. c’est comme si tu demandais à des policier de venir faire le boulot de pompier.. chacun a son rôle et son studio, un mec qui bossent sur les animations d’un ac tu peux pas l’envoyer comme ça sur Far Cry, un mec qui bossent sur la programmation sur steep tu peux pas l’envoyer s’occuper des bugs sur trials.. ils ne sont pas développés dans le même pays.

 

Justement, le fonctionnement d’ubisoft c’est que pendant la journée dans un pays, le jeu est développé par une équipe, puis durant la nuit un autre pays où il fait jour prend le relaie du développement. De plus, et cela est très fréquent il me semble dans l’industrie, certains moteur, API, fonction d’un jeu ou je ne sais quoi sont développés séparément puis implanter dans le code de différents jeux, avec donc des équipe spécialisées dans ce domaine. A mon avis, et j’en sais rien c’est peut être pas ça, une partie des bugs de trials ne pourront tout simplement pas être corrigé par Redlynx eux même car ils n’ont pas les compétence requise (ils en ont d’autres, mais pas les bonnes). Je pense notamment aux connexions de serveur Ubisoft qui doivent certainement être géré par une équipe spécial au sein d’ubisoft. Je t’invite à relire le poste d’Attila si tu n’a pas compris.

 

PS : j’ai adoré ta compaison ! c’est vrai que ça colle bien, je dois avoir des goûts 4 étoiles alors 🤪

Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever. "Van damne"