Répondre à : Enfer V un vrai enfer.

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Enfer V un vrai enfer. RĂ©pondre à : Enfer V un vrai enfer.

2e up des enfers. 😎

05-12-2021 : je dĂ©couvre enfin Enfer V. 😎

AprĂšs avoir rĂ©ussi le miracle de diamanter 4 ExtrĂȘmes (jeu de base hein, pas encore attaquĂ© les DLC faut pas dĂ©conner đŸ€Ș ), j’attaque enfin la 8e et derniĂšre.

Pour en avoir un peu discuter avec Chaampy, je l’ai attaquĂ© avec beaucoup d’apprĂ©hension et ça n’a pas loupĂ©, 135 fautes en first try, lĂ  oĂč pour les autres je dĂ©couvrais le truc en 20 Ă  40 fautes. Ouch. ^^°

Les CP 3, 5, 6, 12 et 13 sont ceux qui m’ont le plus fait flipper au dĂ©but, sur lesquels j’ai commis Ă©normĂ©ment de fautes. le CP 13 est horrible en Mantis, mais passe tout seul en Helium.

Finalement, au bout d’une heure ou deux, j’ai rĂ©ussi Ă  platiner en 2 fautes (1’49). MĂȘme le flippant CP 12 est gĂ©rable quand on a le truc.

Ceci dit 2 CP me font quand mĂȘme Ă©normĂ©ment peur pour le scoring pur : le 3 (le bounce de la mort) et le 11 (poutrelle en Ă©quilibre, surtout en mode direct sans passer par le bas). Je crains vraiment leur cĂŽtĂ© « alĂ©atoire » (peut-ĂȘtre parce que je n’ai pas encore eu le dĂ©clic, je ne sais pas).

Affaire Ă  suivre, donc.

Concernant le petit dĂ©bat sur « plus dure / moins dure que Enfer IV »,  je suis plutĂŽt partisan que IV est plus chaude. Je l’ai refaite pour le fun, rien que le CP 0 est une purge Ă  passer đŸ€Ł , et tout le reste de la piste est plus ou moins comme ça par la suite, aucun obstacle vraiment fluide Ă  passer (Ă  part un ou deux). Mention spĂ©ciale Ă  ces foutus tonneaux en tas qui sont juste… infernaux. Je prĂ©cise que je n’ai jamais rĂ©ussi Ă  prendre le shortcut sur ce circuit.

#TrialsPasEliteMaisAvecQuelquesDiamantsQuandMĂȘme