Répondre à : Topic Ninja Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Ninja Topic Ninja Rising Répondre à : Topic Ninja Rising

#20522
Xzample
Rider

Green belt est 1000x plus difficile que la première piste du DLC. Si on compare la première piste du DLC c’est une orange belt à la différence qu’on ne peut la faire qu’à la mantis ce qui la rend de fait plus difficile mais ça reste une lvl 2.

Green belt c’est carrément une lvl 3 + (surtout à cause d’un obstacle). Enfin  tu remarqueras que toutes les pistes ninja du jeu de base ont 1 obstacle vraiment relou qui rend la piste très difficile. Même yellow belt a un obstacle bien relou pour le 0 fautes.

 

Mais en gros niveau difficulté t’as : White belt < enfer 5 (oui elle est + chaude pour le 0 fautes/diamant) < yellow < orange < 1ère piste du DLC < green belt (gros gap quand même de difficulté) < blue belt < 2e piste du dlc < black belt

 

Du coup pour les pistes je t’avais dit il me semble de faire les pistes de Zach, dans son GT il y a 6 Z  (ZZZZZZach) et si tu trouves pas tapes le nom d’une de ses pistes, au choix : Solstice / Malice / Penrose. Attention à prendre les versions easy de ses ninja, il fait souvent 2 versions d’une même piste (Ninja lvl 4 ou 5 et ninja lvl 1/2)

 

BTW pour le premier obstacle du DLC y’a plusieurs méthodes pour le passer, certains se stabilisent et montent lentement (chiant comme technique) d’autres y vont plus bourrin en y allant d’un coup et en faisant un salto avant en haut pour caller le pare boue et d’autres font un mix, ils y vont d’un coup puis descellèrent et finissent soit en FAP sur la roue avant soit en callant juste le pare boue.

 

Je te mets un tuto fait par un crack :

 

 

 

 

 

 

 

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot