Répondre à : Les pistes de Yuda59

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Yuda59 Répondre à : Les pistes de Yuda59

Yuda59
Rider

Alors je l’ai essayé et j’aime bien les différentes idées et il y a même une certaine fluidité… Par contre, il y a aussi certains obstacles qui m’ont bien énervé ! Haha Je ne sais pas si c’est fait exprès mais quand on atterrit sur la cible et que la bombe explose, il y a un petit bout qui reste au sol et… comment dire… ce petit bout était quelque peu exaspérant. Ahem ! 🙃 Donc j’ai trouvé la piste à la fois sympa et agréable à jouer et aussi bien chiante quand tout s’enchaînait mal haha J’aime toujours la déco et l’originalité de certains éléments (que ce soit visuel ou de gameplay et aussi bien sur cette piste que sur une des autres sur ce même thème). Me voilà donc fin prêt pour tes prochaines pistes ! 😉

merci pour ton retour ça fais toujours plaisir oui pour la bombe je voie de quoi tu veux parler je n’ai pas su le régler même moi ça m’enervé et gâché mon run j’aurais peut être du tout simplement changé d’explosif ça aurais peut être moin laissé de pièce lol mais merci 😜👍