Répondre à : Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising Répondre à : Topic Speedrun Rising

@Vaalomas : vu que t’es meilleur sur Rising que Psyhodelik et qu’il a passé Blue Belt, alors tu devrais pouvoir la passer tôt ou tard. 👍

@XZample
: Ouais ça c’est relou. J’ai eu ce problème pour Mother Road et c’était déjà bien chiant pour une seule piste alors pour plusieurs… Au moins, si tu regardes le classement de chaque piste, tu peux savoir si t’as la diamant et donc savoir combien de diamants t’as en tout. 😉 C’est déjà ça !

Ah ouais nan mais Frozen Fjord elle m’a traumatisé ! J’étais dans le même cas et Chaaampy aussi on dirait, c’est l’horreur ! Mais bon, être aussi proche de la diamant montre forcément que tu peux l’avoir. Un jour ou l’autre ça tombera si tu lâches pas l’affaire. Courage !

Bravo pour tes nouvelles diamants ! Il y a l’air d’y avoir de la marge sur Red Steel, ça donne de l’espoir ! J’ai d’ailleurs vu qu’on pouvait l’avoir à l’hélium !

T’as réussi à avoir la diamant sur la piste aux mille nuage sans le slide après la cloche, chapeau ! Pareil, pas fan de cette ligne de course qui est longue en plus…

T’as dû déjà me battre alors sur les pistes que j’ai améliorer mdr Quoique… Siberian Skies je suis assez proche donc faudrait quasiment que tu choppes la diamant pour me dépasser donc pas si simple. Mais sur Comportement toxique, il y a large la place.

Et dire que GT4 a maintenant un autre compte PC sur Rising… Donc une place de plus en moins pour nous au panthéon ! Mdr Enfin après pas sûr qu’il ait l’envie de tout refaire sur ce compte…