Répondre à : Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising Répondre à : Topic Speedrun Rising

Xzample
Rider

@Aristochats, oui le problème c’est que je dois refaire toutes les pistes et qu’en plus à moins d’améliorer mon score, mes nouveaux temps ne sont pas affichés. Heureusement j’avais un fichier avec les diamants qui me manquaient donc je try hard uniquement ces pistes là pour essayer de grapiller quelques places au classement général, même si avec tous les doubles comptes des Top player c’est difficile voir impossible d’atteindre le TOP 100 mdr. Du coup je ne peux même pas voir combien de diamant j’ai débloqué en tout mais je pense que je m’approche des 110 ou peut être 115.

Je suis à 0,140 de la diamant sur Frozen Fjord mais le slide de fin me pète tous mes runs mdr

BTW j’ai réussi à avoir deux diamants en une seule soirée, la première qui est tombée par hasard sur Red Steel au bout de 20 minutes en prenant « bien » tous les cut

La deuxième sur la ville aux mille nuages qui m’a bien saoulée et que je ne referai plus jamais parce que la ligne de courses est vraiment naze (surtout la fin)

Donc je suis plutôt content, à chaque fois que je fais une pause et que je reviens sur le jeu mon niveau augmente bizarrement mdr

Je vais laisser tomber Frozen pour le moment même si ça m’arrache le coeur de laisser tomber et me focus sur les pistes que tu as réussi à améliorer, même si je sais que je déteste comportement toxique à cause des deux tonneaux justement mdr.

@Courage Val, si tu passes blue belt tu vas prendre au moins 40 places dans le classement général vu tes points sur les pistes classiques mdr dès que j’aurais redébloqué les ninja je vais try hard Curse of the Demon pour essayer de la finir aussi

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot