Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Topic Speedrun Rising › Répondre à : Topic Speedrun Rising

Oui je vais tester l’extrême, mais il faut que je la rédébloque parce que j’ai du recommencer le jeu à 0 et donc redébloquer toutes les pistes mdr J’ai vu que champy me suivait de près, c’est grâce aux Ninja il a 400 000 points de plus rien qu’avec ça mdr, mais j’ai réussi à prendre un peu d’avance avec Ski or Don’t (infâme cette piste au passage) c’est quoi ta prochaine target pour les diamants ?
Ah oui c’est vrai : t’as dû tout recommencer… Pwa horrible. Donc tes temps sur la map du solo ne correspondent plus à celles dans les classements… Sauf si tu t’es amélioré… Mais alors pour les diamants sur lesquelles t’as galéré, ça doit même pas donner envie d’essayer de te rebattre !
La fin de Ski or don’t est bien infâme comme on les aime… pas !
Alors là aucune idée pour la prochaine diamant… Y’en a tellement, je sais pas quoi faire mdr
La semaine dernière, j’ai relancé Siberian skies parce que j’ai vu que SFA_2DOI m’avait battu dessus… à la Rhino (!) et comme j’étais à plus d’une seconde et que mon run datait de 2019. Résultat : je me suis mis à 0.1xx de la diamant je crois. Et encore sur la fin (quand on est dans le ciel en dehors de l’avion) j’ai perdu au moins 0.1. Alors qu’à la base je voulais juste m’améliorer mdr
Mais flemme de la refaire, le slide et la toute fin justement je galère trop dessus.
Du coup j’ai relancé une autre piste que j’avais faite depuis longtemps : la muraille de Chine et pareil, j’étais loin de la diamant et je me suis mis à 0.2 ou 3 et j’ai stop. Pour les mêmes raisons.
Pour ensuite refaire Comportement Toxique et m’améliorer… d’au moins une seconde je crois ? Mais encore loin de la diamant pour elle par contre (me rappelle plus de mon nouveau temps mais l’ancien c’était 40.889).
Ouais j’aime bien me faire mal on dirait ! Mais bizarrement j’aime bien Comportement Toxique (bon à part les 2 tonneaux au sol, y a une limite à tout)… Va savoir pourquoi !
Et donc la prochaine diamant… Aucune idée. Je pense que je vais d’abord essayer d’améliorer toutes les pistes, par exemple avoir 280.000 points sur toutes (ou m’en rapprocher le plus possible) et après on reverra pour les diamants.
Ah Ville aux mille nuages, j’ai pas mal galéré aussi pour l’avoir celle-là à cause d’un passage mais différent selon la moto :
- avec la Mantis : le grand saut au début je le passais une fois sur 100 (et je déconne même pas !), mais le slide après la cloche passait crème… Mais bon, si pas de grand saut, pas de cloches. 💀
- et avec la Rhino : c’était l’inverse ! Le grand saut passait tranquille mais alors pour réussir à lever la roue avant de cette Rhino juste après la cloche pour faire le slide… Et c’est justement là que je perdais la diamant.
Donc bon courage !
Nouvelles diamants sur les jeux d’adresse speed demon et in the dark Et sur la piste Hard Hat Zone, ce qui me fait atteindre les 120 diamants et je suis 197 eme mondial ! J’ai gagné 9 places ( j’ai amélioré quelques record aussi sur d’autres pistes extrêmes) :p
Entré dans le top 200 ! Bravo et bien joué pour tes nouvelles diamants, elles sont chiantes à grind cellest-là. Quelle diamant envisages-tu maintenant ?