Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Topic Speedrun Rising › Répondre à : Topic Speedrun Rising

Merci ! 🙂 Elle est bien sympa cette extrême, si tu ne l’as pas encore, elle t’attend bien au chaud ! 😉
Je suis d’accord avec toi : le dernier cut de Ruined Run est bien galère mine de rien…
Je crois que c’était hier (ou y a quelques jours), j’ai regardé ton classement comme je t’ai vu de retour sur Trials et… à un moment t’étais UNE place devant Chaaampy ! Pile poil, juste devant. Je me suis dit que tu voulais lui repasser devant mais apparemment t’es pas au courant mdr !
… Donc hier soir quand je me suis déco, t’étais sur cette piste… Et t’étais à 0.1xx de la diamant à ce moment quand j’ai regardé (sur le menu d’accueil, j’avais le message comme quoi tu m’avais battu sur cette piste). J’sais plus quelle heure il était… 1h ? 1h30 ? En tout cas bien joué pour ta nouvelle diamant : comme tu dis il y a plein d’endroits traîtres sur cette piste, notamment le bounce CP5. Que t’as magnifiquement pris d’ailleurs ! Alors celui-là… parce que derrière faut réussir à enchaîner parfaitement, pas juste bien ! Alors avec le vélo c’est plus facile, mais comme tu l’as expliqué, la fin de la piste est beaucoup plus lente au vélo donc t’as intérêt à faire un run de porc pour compenser… Et tu l’as fait ! Vraiment bravo ! 👍
D’ailleurs je trouve que tu foires plus la dernière montée que le slide de fin. On sent que la pression était présente haha
T’as fait un très bon run et pourtant tu n’es que 0.2 devant, c’est dire à quel point cette diamant est difficile…