Répondre à : Topic Speedrun Rising

Accueil Forums Trials Rising Rising – La Taverne du Speedrun Topic Speedrun Rising Répondre à : Topic Speedrun Rising

Xzample
Rider

Eh beh, j’vois que ça chôme pas ici depuis ma pause hivernale (qui a duré longtemps mdr) bien joué à tous, mention spéciale à Aristochats qui a chopé énormément de diamants, sur une extrême en plus la dernière !!

Valo, bien joué aussi pour ruined run, j’ai passé plusieurs heures sur la piste et pas moyen de bien enchainer les cut (surtout le dernier sur la roue qui tourne, il me saoule et il flingue tous mes runs)

Champ GG aussi, j’ai pas regardé le classement mais avec tes nouvelles médailles je pense que tu as du me dépasser mdr

Mais bon je me remets en selle doucement, j’ai réussi à chopper la diamant sur Stonehenge (j’ai mis +/- 7h pour l’avoir). J’ai bien la ligne de course MAIS y’a plein d’endroits traitres, j’avais réussi à me placer à 0,5 pendant longtemps avec la Mantis, j’ai tenté le vélo, le run dans la globalité est plus simple mais on perd beaucoup de vitesse sur les deux derniers obstacles donc on est quasiment obligé de faire un slide sur l’avant dernier, après vous verrez que j’ai foiré le slide et que la diamant est là quand même mais de justesse, je suis à 0,2.

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot