Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – La Taverne du Speedrun › Topic Speedrun Rising › Répondre à : Topic Speedrun Rising

GG à vous deux !
J’ai essayé vite fait Parcours Ruiné et elle porte trop bien son nom… Une horreur ! Haha Bravo pour tes diamants Vaalomas ! Le village tu l’as faite à la Mantis ou à la Rhino ?
@Chaaampy : ah il est redoutable ce slide de fin sur Frozen Fjord ! Tu l’as eu depuis ? Bien joué pour tes nouvelles diamants !
Depuis la dernière fois, en voyant ShinFenix refaire Safari dans la Savane, j’ai eu la motiv pour la faire et donc 113e diamant avec cette piste :
J’aime beaucoup cette piste : que ce soit la déco ou la ligne de course. Le seul petit probème c’est ce CP5… J’ai TELLEMENT galéré dessus ! 🤪
Autant le prendre correctement en partant du CP5, c’est easy, allez 9 fois sur 10 pour ne pas dire 10, autant en arrivant pleine balle du CP d’avant, j’y arrivait une fois sur 100… Et d’ailleurs je ne le passe pas bien sur mon run diamant mais au moins il passe et c’était déjà un exploit !
Bon, par contre, après, j’ai totalement foiré la descente mais bon tant pis haha au moins la diamant est tombée ! C’est dommage parce que, vous n’allez pas me croire, mais les 2 seuls fois (!) où je prends cette descente après le CP5 comme je le prends sur le replay, bhé c’est sur ce replay et le précédent (mon fantôme) ! C’est couillon hein ! Haha Parce que je perds du temps comme ça.
J’ai donné une petite impulsion parce que je pensais que je n’allais pas atterrir assez loin sur « l’os » et donc perdre du temps, etc. Au moins le reste de la piste j’en suis content, c’est plutôt propre. J’aurais donc pu faire top 100. Peut-être que j’essaierais de l’améliorer plus tard.
En tout cas, c’est une piste très agréable (en dehors de ce CP5 donc). ❤