Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Yuda59 › Répondre à : Les pistes de Yuda59

Salut Yuda ! Vendredi j’ai fait ta nouvelle piste et quelques autres également au passage (comme The Ancient Temple, un nom du genre), notamment le old skate park (à l’hélium) que j’ai adoré ! Que ce soit l’ambiance, la déco, la ligne… Un régal de A à Z ! ❤ Jouissif. Et j’ai aussi fait ta piste extrême memories quelque chose (ou l’inverse) avec les statues-lampes qui m’ont fait penser à un boss dans The Evil Within 2 d’ailleurs (volontaire ?). Je trouve la piste un poil trop sombre (j’ai augmenté la luminosité de ma tv pour la faire), pour tout le reste (ambiance ou ligne de course) : j’ai adoré. Le top. Très très agréable à rider cette piste. Un plaisir. Donc bravo pour tes créations !👍
merci beaucoup pour ton retour ça fais extrêmement plaisir je suis content qu’elles te plaisent oui ta essayé mes toutes premières pistes que j’ai faites genre old skate park et ma piste en Egypt j’essaye de varié mes thèmes de pistes sauf pour série trial games qui marche bien je vais bientôt sortir une extrême dans les semaines qui suivent pour te tenir au courant et l’extrème dont tu me parles c’est fragment of memory ma dernière en date oui j’avoue que la luminosité est vraiment basse j’ai un peu abusé mais bon ce n’est pas par rapport à the evil within je m’inspire de concept art que je trouve sur artstation ou deviant art et j’avais trouvé une image qui m’inspiré mais en tout qu’a merci de ton retour👍🙏