Accueil › Forums › Événements › Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées ! › Répondre à : Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

Et je te préviens, sois une fois encore de mauvaise foi, je me ferai un plaisir de te ban.
d’un coté , La Pression et la mauvaise Foi de l’autre .
tu sais très bien que si tu me banne , je reviendrais .
Même moi étant ce que je suis, je build mieux que toi actuellement. Contredis moi si tu veux, et sors une piste sur Rising !
Vu que je ne Build plus , tu as raison , …..et pour info , tes pistes sont très bien , mais Light dans la décoration , après elle roule parfaitement ….
Après je le répète Bravo aux créateurs ….Mais , je ne peux pas m’empêcher de dire ce que je pense .
est-ce que je vais mettre un dislike sur les pistes » que j’ai pas encore tester et qui semble laguer , vu le replay qui Lag ? Non ! » .mais si je ne dis pas celà les créateurs Next Gen vont avoir une porte ouverte et se fouteront totalement de ceux qui sont sur Old Gen ….donc je persiste et signe .
Après rassure toi , mon égo est bien plus bas que ce que je dis ,ou montre sur ce Forum , mais je sais que personne n’a la même vision du décors que moi et quelques autres créateurs dont ceux que tu as cité !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !