Répondre à : Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

Accueil Forums Événements Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées ! Répondre à : Trials Rising à la ZLAN 2021 ! Les pistes de la commu annoncées !

attila999
Plow

attila999 a dit … et enfin dommage que personne ne m’ai invité pour réaliser conjointement une piste ….. Franchement, vu ta dernière expérience avec une team, et la pression / le timing serré, pas sûr que ce soit une bonne idée hahaha

Je parle de vos pistes / je regarde les replays / je vois que celà Lag sur les 3 dernières  » le replay  » Lag , j’ai pas testé , mais j’ai vu ….après j’irais tester et si celà Lag pas , no problème ….

Maintenant ma dernière expérience avec une Team , c’est paracerque je suis omniprésent j’ai beaucoup d’idées  » trop peut-être  » , et que les autres constructeurs ne m’ont jamais rien dit  » sur mon omniprésence , jusqu’au Cut Final ( et encore au Final Cut , ils m’ont toujours rien dis , c’est moi qui ai due leurs soutirer des Mots dans leurs Bouche pour que je comprenne pourquoi le Final Cut )  …Et là j’ai su que l’on parlait dans mon dos  sans jamais rien me dire  » in Live  » . ( est-ce mieux ? pour moi c’est pire que tout , donc ne parlons pas de Famille/Communauté/Blablabla  …..)

Santé …..ce que je dis je le pense ,c’est pas nouveau , vous ne pouvez pas être trompé par moi , impossible .

Après si vous voulez que je donne que le Positif , c’est que vous ne savez pas que le Négatif est bien plus important que le Positif  » que vous maitrisez  » ….donc il vous reste à travailler le Négatif pour être parfait !

je suis Trop , Trop , Trop partout , et cela je le sais .Mais suis-je entièrement responsable si on me dit rien?

je te remercie de m’avoir répondu Champy , cela doit être la première fois ….même lorsque je fais l’éloge d’une de tes pistes  » Marseille « , par exemple , on sent qu’entre toi et moi il y a un malaise ….qui doit surement dater . et ou jamais tu ne m’as dit quoi que celà soit , donc oui heureusement que je n’ai pas intégré une team , je serais immédiatement le fruit de vos commentaires  » hors de mes oreilles  » trop facile , et surtout très peu commun dans une Team / Famille / communauté , ou tout le monde doit parler avec tout le monde .

Voilà la Vérité ….tu as due te faire souffrance pour répondre , cela a due te heurter , pour que tu réponde .

je confirme mes impressions : toutes de très bonnes pistes , après si celà Lag sur XboxOne = Dislike !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !