Répondre à : Les bounquins originels.

Accueil Forums Général Les bounquins originels. Répondre à : Les bounquins originels.

#20400
attila999
Plow

– Attila999 : Le papy de trials, s’il porte son dévolu sur vous, méfiez-vous, vous aller recevoir encore plus de message que la plus possessive de vos copines. Ancien créateur de renom grâce aux “montagnes magiques” il s’occupe aujourd’hui de pourrir psyhodelik de mieux qu’il peut sur tous les supports possibles. Enfin, il a beaucoup (trop) aimé les calembours et autre joyeuseté par le passé.

 

c’est pas vrai , je ne pourris plus du tout  : psyhodelik , mais c’est vrai que je l’ai fait  … et j’aime toujours les calembours !

et encore une fois c’est vrai que je suis plus possessif que vos copines !

pour le harcèlement je suis passé à Kirito , maintenant !

Lol je suis plus sur 360 depuis looongtemp ça nécéssite quelques mises à jours sur certains

Toi , tu as pas Besoin de changer de Gamertag , ou de Mise à jour ….on te reconnais !

AZ Toshiro !

Ancien créateur de renom grâce aux “montagnes magiques”

Faux , je suis toujours un créateur de Renom , même si celà fait chier certain , trouvez moi des créations du même Calibre que les miennes ?????

Personne , n’est attila999 !

Mais c’est vrai que j’ai beaucoup plus de Dislikeur  » qui se cumulent , dans le temps  » que n’importe quel autre créateurs , je ne changerai jamais de Gamertag pour autant , j’assume , je dois être le seul a assumer ma personnalité et mes créations …..

Attila999 : Le papy de trials

Et fière de l’être , même si je ne suis pas un Sage ….et je suis sure et certains que certaines personnes me prennent comme je suis , et m’aiment comme je suis , alors les autres allez vous faire foutres ….

si les politiques se donne une image , moi pas , j’ai toujours la même image et je l’assume …..jugez moi sur mes créations , et soyez juste ….

– Steph59 : L’homme le plus chaud bouillant, que dis-je, le plus taquet taquet sur trials. Fou amoureux de lave et de golem dans toutes leurs déclinaisons, ses pistes vont embarqueront dans des lignes de courses réglées au nanomètre près. S’est également essayer à l’exercice de commantary sur trials, il vous y racontera notamment le temps qu’il fait chez lui. Enfin, il se dispute la place avec attila999 pour savoir celui ayant le pire anglais.

 

Ich Liebe Dich , j’ai appris l’allemand depuis , parceque mon anglais était Chine-Fénix , il devait renaitre de ses cendres ….MAO Tsé tout !

– Toshiro : D’un tempérament nerveux iIl vous apprendra que l’éditeur le bloque dans ces créations depuis trials HD.

N’oublie jamais de faire la prière n’importe quand en groupe d’amis. Aime beaucoup les buggys.

Prière , Une heure par jour soit 365 heures par an , c’est vrai , il doit faire sa prière devant son Buggy , pas étonnant qu’il arrête pas , si je dois lui donner un conseil , c’est d’appuyer sur le Frein !

– I Stanmac I : détient le record de celui ayant fracassé contre le mur le plus de manette sur trials. Le plus acharné d’entre nous, il peut passer des centaines d’heures sur une pistes sans jamais être premier. Selon ses dires il est inenvisageable de croiser sa route sur trials rising.

c’est un Ami « Console de jeu  » et c’est vrai qu’il est comme celà , mais bien plus encore , c’est un mec qui est capable de discuter de n’importe quel sujet , contrairement a beaucoup de joueurs  » aux Chevilles Gonflés par leurs performances  » ….

Stan c’est le meilleur Mec que j’ai rencontré sur Xbox  » hors le faite qu’il roule toutes mes pistes Xtrem  » ….c’est vraiment entre lui et moi une relation Humaine…..je ne sais pas comment l’expliquer , donc je vais faire simple : nos échanges sont vraiment incroyable , et limite Trials était un prétexte pour cette fabuleuse rencontre Homme à Homme !

– Chaaampy : Le plus marseillais d’entre nous. Ancien Trials Elite et Ubsoft Star Player. À créer le site Trials-France en catastrophe pour pallier la fin de Trials.fr. Aime un peu trop la bière Kappa.

je ne le savais pas qu’il était Marseillais , je comprends mieux cette Magnifique création  » même si j’aurais mis d’autres choses  » que la piste du French DLC 3 !!!!

– Cruxy : Le plus prétentieux d’entre nous.

Pour finir : il y a pas que lui , regardez vous dans un Miroir !

Moi c’est déjà fait !

 

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !