Répondre à : La chaîne de Globe

Accueil Forums Vidéos La chaîne de Globe Répondre à : La chaîne de Globe

kirito
Rider

Hello à tous ! Upload des enfers après 7 mois sans être passé sur le forum… 😀 Je reviens pour vous poster ce petit lien vous renvoyant sur ma dernière vidéo ! Je sais que tout le monde est à fond dans Rising avec la Zlan et le French Dlc (qui est très réussi gg à vous !!) , mais il reste quelques irréductibles sur Fusion. Avec quelques builders de la commu internationale, on a sorti un track pack ninja nommé le Care Package ! Et je suis plutôt fier de ma piste que je considère comme ma meilleure piste à ce jour. La full est level 6 mais il existe une version easy 3-4 que j’ai aussi incluse dans la vidéo 🙂 Voici le lien : https://youtu.be/UhIo0ovjl-E

woua le vieux bruit horrible de la pit viper… gg les runs j’ai kiffé le passage où tu dois utiliser les 2 barres de fer rouillé pour monter il me semble que depuis évo c’est la 1ère fois que je vois ça c’est excellent j’trouve, je sais pas si tu est sur rising mais si c’est le cas ce serai bien que tu refasse la version facile sur rising je la trouve interressante !

Trials PVP Team