Accueil › Forums › Événements › French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE] › Répondre à : French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

les pistes sont très bien , j’ai une petite frustration par rapport au twitch de DamDam ou j’interpellais Kronemb sur sa piste : ce n’est pas parceque j’ai dit à Kronemb « qu’il c’est pas foulé » sur cette piste , ….elle est malgré tout très bien , hein ! MAIS …..je connais parfaitement le Style de construction de Kronemb ( ce qu’il aime créer ) ….et il a fait du Light par rapport à toutes ses pistes ….
d’autres ont fait du Light aussi » une question de temps / vouloir participer ….ce qui est bien …. » Vous avez tous eu raison de participer » les anciens » et j’éspère qu’avec l’onglet du french DLC » les nouveaux ou moins anciens auront plus de visibilité sur leurs pistes » , car vous méritez tous , d’avoir plus de reconnaissance , ….il suffit aux joueurs de cliquer sur : je sais plu comment celà s’appel mais en gros : voir les autres construction de ce joueur »
voilà , je vous souhaite le meilleur à Tous et Steph , faut qu’on se parle …..
et honnêtement , j’ai kiffé toutes les pistes mais a chaque piste que j’ai SURKIFFé je n’ai pas pu malgrès tout m’empécher de penser penser : oh putain j’aurais fait différement Mis ça ,ça , ça et ça …….
je Répète bravo a tous sans exception , il y en a encore que je n’ai pas roulé et je vais éssayer de les runner pour mettre une Like !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !