Répondre à : Présentation de la team Trials France

Accueil Forums Présentations Présentation de la team Trials France Répondre à : Présentation de la team Trials France

attila999
Plow

Pour l’instant il n’est pas dans l’actu de recruter quelqu’un, mais on te dira si jamais ça se fait

quelque soit ta réponse , je ne l’ai jamais mis a l’envers …a qui que celà soit en terme de GT /mot de passe

je pense pouvoir partager  » ma manière de construire  » mais après être passé chez PVP , je ne conçoit pas de construire tous en même temps  sur une seule piste  » il faut un Mec qui a une idée de la piste  » le début , le milieu et la fin  »

quelque soit ta décision ou votre décision  , même si on se fâche  » gravement  »  jamais je vous la mettrai à l’envers dans les codes d’accès de votre Team, jamais ……

Cyberpunk , est très bien mais de mon point de vue elle aurait été Magistrale ….Si …..

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !