Accueil › Forums › Événements › French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE] › Répondre à : French DLC 3 [CHANGEMENT DE DATE]

Salut à Tous , j’ai runné 95% des pistes .
ce que j’aime en général c’est qu’elle sont courtes .
Mention spéciale à Marcus pour ses trois pistes que j’aime beaucoup .
Mention spéciale à gus pour ses 8 pistes , attention toutefois certaines ont des micro lag .
Mention spéciale à Cyberpunk , même si il manque des petits détails » de mémoire la ligne de course est vide » pas de cables , déchets / constructions spécifique » mais l’ambiance et sympa !
Ramcha et Dragon , no comment ils ont déjà eu mon commentaire .
Champy , dommage que tu ai pas mis de stickers sur le Béton de ta ville avec les pyramides il manque une unification des couleurs sur le cette piste , sinon elle est très bien .il manque aussi des petits objets ou constructions spécifique vers la ligne de course ( objets SCIFI )
yuda j’ai eu du mal a passer le premier obstacles , j’y retourne staprem.
Steph , ta piste est très belle .
ALors Like ou Dislike à votre avis ?
G mis que des like ! bravo à tous si j’ai oublié quelqun ou si vous voulez plus de détails sur vos pistes n’hésitez pas ( je parle du décors )
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !