Accueil › Forums › Trials Rising › Parlons de Trials Rising › Trials Rising – Blabla général › Répondre à : Trials Rising – Blabla général

Si tu veux être 100% honnête dans ta façon d’afficher ta pensée envoie un message à ceux que tu dislike
je l’ai fait ! Douter de mon honnêteté , lol comment dire ….
avec la piste de Harmès » de mémoire une piste aux couleurs Sombre et violettes , je lui ai dis également de mettre quelques lumières aux endroits sombre de ces pistes ….qui sont très très Noir sur Xbox One ,par contre la dernière » dans les tonts Noir et Orange » j’ai mis un Like !
et d’ailleur je dois e^tre un des seuls de ce Forum et ailleurs a envoyer un message , pour expliquer mon Dislike , lol ,alors ne me faite pas la Morale !
j’ai du le garder le Message sur Xbox , je vais voir si je peu faire un Imprim écran !
Mais y’a beaucoup de gens qui créent de très bonnes pistes sans y passer plusieurs semaines
je n’ai jamais dis le contraire , et moi c’est Maladif » le détail , la surenchère , y compris dans mes propos , par contre je ne me cache pas ! » ….mais je n’ais jamais dis que je disliker toutes les pistes , un peu de travail sur le décors une bonne ligne de course( voir même l’un compense l’autre ) , après si c’est des planches » en l’air » jamais je la Run , donc aucun risque que je Dislike !!!!
Sinon faut passer sur next gen
Lol , Couillon , non je pense que celà sera la dernière Console pour moi , j’ai acheté des jeux et j’y joue plus , …..
je ne suis plus ébloui par les jeux , car je les connais tous , >>>>je suis passé de la 8Bits à la 32>64>128>256> et il y avait mes yeux qui brillait a chaque fois
, mais là non …..mes yeux ne brillent plus , les jeux sont toujours les même il s’améliorent graphiquement
mais moi je suis passé de la 2D à la 3D …..c’était une belle époque , mais là honêtement , la puissance Ok , l’amélioration Graphique Ok ….mais plus rien d’innovant ….
Mais vous voulez que je vous dise ?
Seul la série Trials Games et Modern Wrfare 1 et 2 et Black ops 1 et 2 » Mode Zombie « m’ont réellement Marqué depuis plus de 40 ans de jeu !!!
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !