Répondre à : Trials Rising – Blabla général

Accueil Forums Trials Rising Parlons de Trials Rising Trials Rising – Blabla général Répondre à : Trials Rising – Blabla général

Xzample
Rider

Ah bien sur que c’est ton droit, mais comme je te dis il n’y a aucun moyen de savoir qu’une piste va laguer sur pS4 si elle est sortie sur ps5. C’est parce que tu l’as dit ici mais perso je n’y aurais jamais pensé. Donc d’autres n’ont pas du y penser non plus, et surtout pense aux nouveaux créateurs qui débarquent sur le jeu avec la next gen. Ils sont pas du tout au courant pour ces problèmes de lag et ils vont se prendre un dislike sans comprendre pourquoi… Si tu veux être 100% honnête dans ta façon d’afficher ta pensée envoie un message à ceux que tu dislike pour cette raison pour qu’ils puissent y penser pour la prochaine fois et précise leur que c’est pas parce que leur piste est moche mais parce que le jeu OLD gen ne supporte pas la new gen (alors que les changements sont minimes au passage).

Après tu fais partie des créateurs qui passent beaucoup de temps sur ces pistes pour qu’elles soient parfaites jusqu’à régler le moindre détail et c’est très bien, je pense d’ailleurs que c’est pour ça que t’as aussi bonne réputation en tant que créateur. Mais y’a beaucoup de gens qui créent de très bonnes pistes sans y passer plusieurs semaines (même de manière étalée) et sans paramétrer le moindre détail. Et si le cross gen était potable ça ne poserait aucun problème, donc c’est à RL qu’il faut faire remonter la chose selon moi ou comme je t’ai dit expliquer (si possible) à la personne les raisons du dislike (si c’est à cause des lag) pour qu’elle puisse percuter.

Sinon faut passer sur next gen 😛

Seulement ceux qui prendront le risque d’aller trop loin découvriront jusqu’où on peut aller. ~ T.S Elliot