Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team › Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

J’ai plus ou moins le même avis que Xzample Certaines parties ne paraissent pas fluides, comme l’accès au dernier cut de fin par exemple, mais après c’est sûr que si tu regardes un run de Nicod, forcément, vu le bourrin, c’est fluide Après sur le débat des lignes avec des longues montées / descentes c’est un style, certains l’aiment, d’autres non et vont préférer des CPs courts et techniques (comme ceux de Murdoc par exemple), d’autres préfèreront des pistes à la Dragon ou le décor est fait avant la ligne, ou encore des lignes ultra fluides et ultra techniques à la Amorphous etc Il n’y a jamais eu une seule manière de build, chacun aime ce qu’il veut
Merci pour ton commentaire , Souzr aussi fait de très bonnes lignes de courses , ….Dragon il est comme moi , » c’est un travail de vision constante du décors par rapport ou se situe la moto tout le long du parcours » mise en valeur du décors » , donc , bon lui il a les effets en plus , donc un gros bravo , moi je peux pas celà m’agace les effets … » ou alors simple et éfficaces »
celà fait du bien de voir des commentaires sur une création …..ce n’est plus très courant et c’est dommage !
Merci à Tous !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !