Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

attila999
Plow

et perso steph toi qui aime créer casse toi pas la tête et fais toi plaisir poto

idem » faits toi plaisir  » , tu t’es cassé la tête avec moi mon grand  ,  » et je me suis excusé d’être trop présent , et de devoir ralentir  dans mes créations …tellement vous étiez Lent …… »

mais en faite nous ne nous sommes pas compris , nous avions 2 manières différente de travailler dans une Team …..

mais le But final c’est d’être satisfait  , et de pas se casser la tête ……La piste Cyber City est Une Magnifique Piste  » JE LE SAIS , j’ai l’oeil qui regarde et moi tu me vend pas de la merde …… » , passe à autre chose , et surtout ne renvoie jamais une piste 2 Fois !!!!! , jamais !!!!!

Bisous Steph , n’oublie pas que nous sommes amis !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !