Accueil › Forums › Trials Rising › Rising – Vos pistes › Les pistes de Trials PVP Team › Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Et pour tes pistes perso steph je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai toujours bien aimé tes décorations et il ne me semble pas avoir déjà ressenti un “mauvais” calibrage de tes obstacles… Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout 🙂
c’est ce que je t’ai toujours dis Steph ….Fait court , en faite de faire des pistes longues , tu faits des obstacles » ou Courbes Rapides »
préfère concentrer ton décors sur 200 Mètres au lieux de 500 Mètres , et peauffiner ta ligne de course ….au lieu de la rallonger ….je pense qu’avec Xzample nous sommes d’accord !
n’oublie jamais : ce ne sont pas les Bravo qui te font avancer , ce sont les critiques si tu arrive à les comprendre .
Moi jamais un Bravo ne m’a fait avancer , n’écoute pas ceux qui te lèche , écoute ceux qui te fracassent , cela part souvent du cœur !
Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !