Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

Accueil Forums Trials Rising Rising – Vos pistes Les pistes de Trials PVP Team Répondre à : Les pistes de Trials PVP Team

attila999
Plow

Je ne comprend pas, et faut m’expliquer, Vous entendez quoi par fluide? En tans que créateur j’ai du mal a comprendre. La ligne de Cyber City est fluide , il y a qu’a voir le run de nicod50 . Certe la ligne est technique par endroit mais rien d’insurmontable. Alors quand une piste est trop fluide ,elle manque de téchnique et si on apporte un peut de téchnique la ligne n’est pas fluide. En gros il y a toujours quelque chose. La piste est trop longue, la ligne pas fluide etc…. A c’est sur c’est pas du ninja , et c’est là que je comprend pas. Vous passez des level 3, 4 et plus et une ligne comme Cyber City n’est pas fluide. C’est comme a un moment ou on me reproché de faire des sauts réglés au poil de cul. C’est souvent les joueurs ninja qui me faisait la remarque et pourtant sur vos pistes ninja les sauts, slides et autres sont beaucoup plus difficile. Donc pour avancer dans le bon sens et de comprendre, plutot que dire sa manque de fluidité. Dite pourquoi. 😁

Mon Steph , je t’aime , et là tu as touché un point essentiel ….Pourquoi ?

je pense que mon caractère  » très particulier  » est rentré en considération dans les Votes …..donc , c’est moi et c’est pas vous

moi je suis le seul à dire j’aime / j’aime pas …..

la mise en lumière peut parfois éteindre ! 

Xzample , Merci pour tes commentaires honnetement , c’est rare ….donc j’apprécie !

Dernières infos , Fake News , le BFMTV de Trials Rising !!!!
ALERTE INFO : pour tout enregistrement illégal de vos pistes contactez MEDIAPART
Réédition BD BENALLA : au Tibet , au CONGO ,en AMERIQUE , L'iile Noir , On a marché sur la Lune , pour la Réédition de son passeport : il est TINTIN !