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#20203
attila999
Plow

Bah justement je n’arrive pas à expliquer. Je pense que dans le speedrun y’a 10000 façon de speedruner et qu’il y a des nuances entre les joueurs qui font que certains vont adorer des types d’obstacles et d’autres non. Par exemple, j’ai toujours adoré les pistes de THDTE en terme de décoration mais j’ai toujours détesté ses lignes de courses, alors que pourtant il avait toujours des compliment pour ça… J’pense que c’est une question de ressenti manette en main propre à chacun. Pour votre piste par exemple je n’aime pas du tout l’obstacle ou il y a le robot jaune (on arrive à pleine vitesse sur une sorte de tuyau en béton j’me souviens plus du CP) pour au final s’empaler dessus. Y’a une sorte de coupure dans le run qui casse un peu le trip. Et plus globalement, une sorte de sensation de pas accrocher réellement à la ligne de course, tout particulièrement sur certains obstacles comme le cut de fin ou le tout premier CP après le premier saut … Mais comme j’ai dit y’a pas vraiment à progresser dans la création de ligne de course, c’est juste que y’a tellement de type de lignes différentes que ça dépend du gout de chacun, exception faite de Amorphous qui arrive à mettre tout le monde d’accord sur ses lignes. Et puis on peut pas dire qu’une ligne est fluide en prenant le run de nicod mdr Cadillac rancher a une ligne de course vraiment jouissive quand on regarde le run de Classy alors qu’au final c’est surement l’une des plus horrible jamais créée (ce qui n’est pas le cas de la votre j’vous rassure). Mais on peut faire des pistes techniques et fluides, j’me souviens plus du nom de toutes les pistes mais comme ça y’a vietnam vault qui est super méga technique pour moi dans le jeu de base et pourtant c’est aussi l’une des pistes les plus fluide. J’pense que la fluidité ça se mesure au plaisir qu’on prend à rider la piste ce qui fait que c’est vraiment subjectif et qu’il est impossible de contenter tout le monde donc vous prenez pas la tête pour ça et continuez de sortir des pistes qui vous plaisent à vous avant tout. La piste reste néanmoins sublime et elle est quand même dans le très haut du panier en terme de décoration, et ce depuis la sortie du jeu !!! Et pour tes pistes perso steph je ne sais pas trop quoi te dire, j’ai toujours bien aimé tes décorations et il ne me semble pas avoir déjà ressenti un “mauvais” calibrage de tes obstacles… Le seul truc, à la limite, que je pourrais te reprocher c’est les très longs sauts et les longues montées/descentes mais c’est tout 🙂

Merci pour ces critiques on va s’efforcer de s’ameliorer sur les lignes de courses au maximum.

 

je vais essayer de t’expliquer Xzample et c’est une bonne remarque  : je pense être un des seuls créateurs a réaliser son décors avant la ligne de course , et le tuyau avant le Robot jaune , faisait freiner le joueurs et le remettais dans la ligne de course ,  » Moi , je créer le décors de la piste ,  en mettant des planches et checkpoint  »  » pour que la vision soit toujours vers le décors  » ….après AZ  » si je doit le défendre  » a eu un très gros travail , car je pense que c’était nouveau pour lu , et on s’ai engueuler ……SEC !!!!

je pense le décors je et les planches  » par là ou doit passer le speedrunner  » et après c’est gros boulot , c’est de relier les planches avec une bonne ligne de course ( pour mettre en valeur le décors )

donc AZ sur ce coup là , honnêtement , il a bien joué ….

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